Des cheveux qui pousse vite ..

Matilde91

Nouveau Membre
Salut les filles :)

J'ai lu sur le forum toutes sortes d'astuces pour que les cheveux poussent plus vite : se faire des tresses, être enceinte, .. !

Mais j'ai trouvé quelque chose qui accélère considérablement la pousse des cheveux et qui les rend vraiment beaux et doux. La levure de bière. Ca fait 2 mois que j'en prend et mes cheveux ont déjà beaucoup poussés. La levure de bière est souvent utilisé par les gens qui ont eu un cancer ou des personnes qui ont perdus leur cheveux a cause du stress ou autre. Puis elle sert aussi à durcir les ongles et embellir la peau !

La levure de bière se trouve dans toutes les grandes enseignes, en para pharmacie, .. mais surtout, ce n'est vraiment pas cher du tout !

Le seul problème ( B oui, il y a toujours un hic ;) ), c'est l'odeur avant de les avaler, mais pour le résultat, on peux se boucher le nez quelques secondes !

J'espère que ca pourra servir a certaine du fofo :group:

Re : Des cheveux qui pousse vite ..

j'ai déjà essayé, et sur moi aucun résultat, ou alors comme d'habitude, et pourtant j'ai pris un bon bout de temps pour mes ongles !

C'est une amie qui m'a donné cette méthode et sur moi ca a vraiment marché !

Personnellement j'ai lu que pour que les cheveux poussent plus vite il faut ne pas avoir de carences (manger équilibré ou prendre des compléments alimentaires), après je crois qu'au delà on ne peut pas tellement accélérer la pousse des cheveux, par contre certains médicaments nuisent à la pousse des cheveux (certaines pilules par exemple), et certaines pilules la favorisent aussi. C'est donc une question d'hormones et d'équilibre de vie je crois, mais aussi de génétique : les cheveux raides poussent plus vite que les cheveux frisés ou crépus, mais ça dépend aussi des gens, j'ai les cheveux bouclés et ils poussent à peu près de 1,7 cm par mois (ce qui est beaucoup pour des cheveux non asiatiques et bouclés).

Bises

il y a le lait de coco aussi je crois.

Si non je pense comme Adelie

Personnellement j'ai lu que pour que les cheveux poussent plus vite il faut ne pas avoir de carences (manger équilibré ou prendre des compléments alimentaires), après je crois qu'au delà on ne peut pas tellement accélérer la pousse des cheveux, par contre certains médicaments nuisent à la pousse des cheveux (certaines pilules par exemple), et certaines pilules la favorisent aussi. C'est donc une question d'hormones et d'équilibre de vie je crois, mais aussi de génétique : les cheveux raides poussent plus vite que les cheveux frisés ou crépus, mais ça dépend aussi des gens, j'ai les cheveux bouclés et ils poussent à peu près de 1,7 cm par mois (ce qui est beaucoup pour des cheveux non asiatiques et bouclés).

Bises
d'accord aussi avec toi ;)

J'ai jamais essayé le lait de coco, il y a une discussion sur ce sujet sur un autre post.

Retour