des choses inavouables?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : des choses inavouables?

Bonne nuit moi je vais aller matter la quotidienne de secret story, je l'ai raté.

moi je suis somnanbule pas tt le temps
mais je veut aller au toillete j'ouvre mon armoire pour faire pipi je suis reveiller a temps ptdr
alors en tunisie j'étais sorti de la maison j'étais assise dehors tard le soir heuresement qu'il m'est rien arrivée
je peut rien cacher car quand je dors je me balance si on me pose des questions :( desfois je me prend des fous rires en dormant mdr
avec tout ce que j'ai ris grâce a vous je crois que je vais encore rigoler en dormant

wahou les filles mais vous avez papoté toute la nuit dites!!!

bon j'essaierais de rattraper mon retard dans la journée :)

moi je suis somnanbule pas tt le temps
mais je veut aller au toillete j'ouvre mon armoire pour faire pipi je suis reveiller a temps ptdr
alors en tunisie j'étais sorti de la maison j'étais assise dehors tard le soir heuresement qu'il m'est rien arrivée
je peut rien cacher car quand je dors je me balance si on me pose des questions :( desfois je me prend des fous rires en dormant mdr
avec tout ce que j'ai ris grâce a vous je crois que je vais encore rigoler en dormant

je m'incruste ici juste par rapport à ton message..

mon fils est également somnambule par rapport à l'énurésie nocturne..
presque toutes les nuits c'est comme ça...tu n'as jamais eu de traitement ?
j'en ai un peu marre de marcher dans l'urine toutes les nuits dans tous les recoins de la maison..( et encore je l'ai parfois retrouvé dehors en pleine nuit pour faire pipi, ou il a fait dans ma caisse de linge propre,)....et le lendemain il ne se souvient de rien..Et le pire c'est que même pris sur le fait il est dans son monde et ne se rend même pas compte de ce qu'il fait ou a fait...

désolée pour l'inscruste !

ya pas de souci tu t'incruste quand tu veut :)
non j'ai jamais eut de traitement quand j'étais petite presque toute les nuits je fesait des trucs et je me rendait pas compte par contre j'ai voulu faire pipi deux fois hors des toilletes lol
sa c'est calmé quand j'ai grandi j'espère que sa se calmera pour ton fils

normalement ça se calme quand tu grandis mes parents m'ont retrouvé assez souvent dans des pièces de la maison pour faire pipi et j'ai souvent loupé les wc.... mais dès que j'ai eu une dizaine d'années plus rien .. on a déménagé aussi à cette époque je sais pas si ça a joué

Coucou les filles
bein dis donc j'ai mis du temps à tout lire lol
alors une qu'on a tous fait je pense
au collège pendant la récré on jouait à cache cache dans les couloirs ( c'était interdit et sévèrement réprimandé ) le challenge était bien sur de passer à côté du bureau des proviseurs et proviseurs adjoints lol.

Toujours au collège, tout les premiers mercredi du mois tout le monde connait l'alarme la résonne dans toute la ville, on était en cours de français ( poésie) et on le faisait en même temps tous en cœur hmmmmmmmmmmmmmmmmm la prof pétait un câble mais pouvait rien faire on lui disait mais non madame on fait rien! ( cette même prof s'est fait enfermé dans sa classe un jour, quand la sonnerie indiquait la fin du cours elle ouvrait la porte mettait la clefs dans la serrure et retournait ranger ses affaires, inévitablement ce qui devait arrivé arriva... mais c'était pas ma classe lol nous on l'a délivré on l'entendait hurlé et pleuré en passant on a eu pitié)

t'es sure que c'est pas toi qui la enfermée mdrr

fanya ta pas des bétises à nous raconter

Myriam t'est déja debout?
putain ma mère ma levée parce qu'elle était soit disant préssée de me motrer le tee shirt Guess qu'elle ma achté ..................
Jsuis fatiguuuuuuuuuuuuéééééééééééée! :eek3:

yaaaaaaasmine <3
je suis levé depuis 10heures j'etais fatiguée j'ai fait une sieste 10 minuites je pète la forme .

oh ta maman t'achète un beau t-shirt elle te reveille et tes pas contente :o

ptdr non c'etait des petits de 6e lol ils étaient pire que nous "les grands"
nous c'était jamais physique ce qu'on lui faisait ( c'était pire tu me diras...)

bon bien sur le seau d'eau sur les passants on la toutes fais mais mes copines et moi c'était pas de l'eau c'était un cocktail avec tout ce qui nous passait par la tête... ( farine+huile+eau+anchois+dentifrice etcetc)

sa me rapelle un truc ptdr
j'étais la victime je marchais pour rentrer chez moi et tout a coup je reçois une pomme de terre dans la tronche ahahah

c'était mon voisin alors pour me vanger je lui est lançer une orange et je l'ai ratter :(

ptdrrrr ma pauvre
une fois toujours au lycée, en sport dans les vestiaires une copine trop longue à se changer et en plus il fallait l'attendre du coup on a fermé la porte on l'a maintenue fermée en poussant toutes dessus pendant 10mn (pour lui faire la leçon en fait) bah je peux vous dire qu'après ça elle se dépêchait pour s'habiller mdrrrr

Moi quand j'étais petite yavai une fille elle avait un vieux cartable. Et tout les jours on la voyais on lui disait : sava sale cartable ? Elle pleurait tt ltemp.

Et sinon une fille on l'aplai dinosaure. Pskel el étais trop moche!

Sinon en stage (miss de mars lis bien mdr sa va trapler ton histoire) ma tutrice me faisait la misère je lui portais les cartons pske madame étai enceinte de 2mois donc Fanya tu vas etre mon esclave ! Jetais pas en stage accueil, assistance, conseil j'étais en stage manutention !!!
Jdevais trier les emails de la boite sur son ordi et sur le cotée jvoi sa boite privée fouine que je suis j'ai lu tout c mails la p*** elle était enceinte de son amant ah ah son mek le savais et il l'insultais de s***** mdrrrr les mails c était des barres jvous jure. Du coup je la voyais comme une merde apres LOL.

Retour