des choses inavouables?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : des choses inavouables?

j'adore l'idée du laxatif la prochaine personne aura affaire a moi je lui mettrais du laxatif dans sa bouffe ptdr
le smecta c'est du laxatif?

Nan mdr c'est l'inverse ===> du constipatif MDRRR c'est pas mieux!!!

ptdrr merci de m'avoir éclairée le laxatif dans le café d'un patron super relou c'est top ahahaha

alors une fois en stage encors j'étais sur l'ordi d'un mec je regard l'historique je tombe sur des sites de rencontres libertines déjà j'étais ptdr parcequ'il fait sérieu donc j'affiche la page il avait enregistrer le mdp j'ai pas resister et j'ai regarder ses messages j'étais écoeurée de luii ahhh

ps avant que l'on m'attaque lol j'étais pas dégoutée car il est libertin chacun ses fesses mais parce que les propos utilisés dans ses msg m'ont déplu

allez les filles faites nous partager

je continue mdr vous aller me detester avec tout ce que dit :(
pour larguer un mec j'ai dit que ma tata venait de mourrir et que je n'avais plus envie de sortir avec lui :p

ah ça me revient lol

une fille au collège voulai sortir avec un mec qui la trouvait trop laide, comme c t un peu la bouffone du bahut on lui a fai croire que le mec voulai d'elle (il était dans le coup) et au moment de l'embrasser il lui a di "mais t'es folle t'a vu ta gueule"

une autre qu'on a pas pu réaliser ... faire caca dans un sac et le mettre devant la porte de quelqu'un qu'on aime pas mais pas de bol a ce moment là personne avait envie ....

avec ma soeur et une copine qui dormait chez nous on fumait sur le toit pr pas que les parents nous voient
mais ce soir là trop envie de pipi ... comment on fait ?! on peut pas sortir pr aller aux wc trop risqué pr l'odeur de clope ....bah pipi sur le toit, toutes les 3 MDR quand j'y repense !

aussi on a monté un plan pour piquer le mec d'une nana qu'on aimait pas avec mes copines, c t moi qui était désignée et j'ai réussi
anecdote de cette histoire : 2-3 ans après je suis ressortie avec ce mec, belle histoire de plus de 4 ans

bon on était jeunes hein ça excuse

Moi quand j'était plus jeune pendant une periode on s'amusais a camper dans la foret. Et tout le monde apportait des truc a grignoter, moi j'ai vider une boite de paté et y est mis de la paté pour chien a la place.. Le "meilleur" pote a mes frere a adorer!! mdr

des herbes de provence a la place du canab** pour piéger un pote qui faisait genre le connaisseur alors qu'il connaissait que d'alle, bah figurez vous que ce naze a dit "wah elle déchire cette beu" mdr

dorotisha j'adore
le type des herbes de provence il fesait genre il etait sous l'effet de la beu? euh je voulais dire des herbes de provence ptdrr

Allée a mon tour quand jetais petite je n'aimais pas la voisine de classe alors je lui ai mis une punaise sur sa chaise et elle c'est assises dessus. Elle a eu mal mdrr
Ensuite une fois a l'école j'avais des nouveaux ciseaux et la fille de dedant moi avais des poux alors je lui ai coupé la queue de cheval.
Quand je cassais quelque chose saccusais ma sœur en ignorant ma bêtises en disant a mes parents elle voudra jamais lavouer heiin...

Si j'en ai d'autre je vous raconte.

maeva t'est ouf elle a fait quoi quand tu lui a couper la queu de cheval ?

bon je balance, en internat j'ai allégrement tremper la brosse a dents d'une fille que j'aimais pas dans l'eau de la brosse des toilettes,

j'ai découpé le jeans d'une fille qui draguais mon mec,

euhhhhh des que sa me reviens je vous dis!!

L'internat c'est le moment des pires coups lol
Moi j'avait voler les soutif d'une fille que j'aimais pas et on avait toute mit du maquillage, du shampoing, tremper dans les toilettes et je l'ai remit genre de rien

C'est cradeau mes crottes de nez mdr !

Dorotisha la pauvre fille pour le bisou ! Elle a du être trop mal !

Mais meme des fois encore maintenant genre je casse un truc a mon homme bah je le remet tel quel l'air de rien comme ça quand il le découvre oh bah zut mais qu'est ce qui s'est passé??? LOL !

Retour