des choses inavouables?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : des choses inavouables?

coucou les filles alors je crée ce poste pour qu'on rigole ensemble dites moi toutes les choses que vous avait faite et que personne ne sait ...

je commence alors quand je suis énervée je deviens démoniaque hihihi
- l'année dernière j'étais en stage et la femme me fesait la misère et me prenais pour son larbin donc quand elle voulait que je lui fasse son café je lui crachait dedans mdrr oups
- une fille avait inventer des rumeurs sur moi donc j'allais sur les tchats les blog je laissais un petit commentaire cochon avec son numéro
- j'ai pris la brosse a dents de mon frère et j'ai brosser les toilettes avec et reposer la brosse a sa place il s'est rendu compte de rien
- lorsque ma mère me forcer a faire la vaisselle je fesais exprés de casser un verre ou une assiète pour qu'elle me dise d'arreter
- j'etais dehors avec ma copine est j'ai oublier que je devais rentrer il etait 21 h et si j'avais pris le bus j'aurai etait chez moi a 22h j'avais peur donc j'ai fais exprès d'avoir un malaise les pompiers sont venu ptdrrr et quand ma mère ma vu a l'hopital elle etait toute gentille

à vous !

mdr j'ai aussi l'esprit de vengeance quand quelqu'un ne me respecte pas.
Le coup du café, j'ai voulu le faire à mon ancien patron qui me harcelait moralement, sauf que moi j'avais tenté de lui mettre un laxatif ... hiiihii ct mérité !
Au lycée il y avait un mec qui me faisait chié, je m'etais démerdé à chercher son numéro et je l'avais balancé sur plein de site gay avec des annonces trés annonciatrices lol.
J'en ai plein d'autre en stock mais j'ai un peu honte... Mais dans tout les cas c'etait largement mérité, je fais pas ça gratuitement, ni pour des bétises, lol.

J'ai fais pire que vous j'ai imprimer les photos d'une fille que j'aimais pas et inscrit son téléphone et lai affiché sur tout les arrêts de bus. Et j'ai fini beeen au poste bon c'est pas une référence. Mais j'ai jamais avouer donc jamais rien eu

allez continue selhmaaa stp
alors le laxatif tu la mis ou pas

moi jai pas trop d'exemple en fait parce que ya peu de gens avec qui je me suis brouillée

l'ex de mon mec de l'époque m'a rayée ma bagnole cette sale pu** je pouvai pa prouver que c t elle ni lui faire pareil elle avait pas de voiture alors pr la faire chier je l'appelai en anonyme non stop, mai genre je l'ai fait plusieurs mois, elle pétait un plomb mdr javai rien d'autre pour me venger d'elle c nul mai c tout ske g trouvé

ho non je ne vais pas tout dévoiler, on sait jamais, quelqu'un pourrait se reconnaître :P mdr

quelqu' du fofo veut savoir stppp mdr mp moiiii :)

je parlais a selma
doro putin on me fait sa a ma voiture jla tue la fille mdrr
maeva comment sa se fait qu'il t'on amener au poste

anne laure tu nous raconte pas petite cachotière loool

J'avais mis de la merde de chien sous les poignets du scoot dune fille que j'aimais pas
Tenez vous bien c'est mon père qui m'avait donné l'idée LOL

pr la voiture je pouvai pas j'avai aucune preuve que c t elle, elle aurai nier en bloc si j'étai aller la voir puis c t devenue la meuf du meilleur pote a mon mec donc bon ....m'enfin celle là un jour viendra son tour meme si ça fait des années lol

ton histoire de colo me fai penser a une anecdote : un mec en colo s'assayai par terre les genoux relevés devant lui, il avait un short ample et on voyait bien ses bouliches mdr kes kon a pu se moquer de lui

mon mec vient de m'en dire une bien bonne : cette nuit on a dormi chez sa mère, a 4h du mat il c levé pr et c moucher super fort au point que ça m'a réveillé
là jlui di "torai pu faire doucement" et kes kil me sort ? "bé g fai expré pour réveillé ma mère elle ronflai comme un boeuf ça m'a soulé" PTDR j'ai trop rigolé !!! quel enfoiré !

Retour