des choses inavouables?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : des choses inavouables?

Car la fille a porter plainte car tout les pervers de la ville lui télephonnais mdr et comme elle savais que je l'aimais pas elle ma balancer

Lol sa me fait penser a mon directeur de formation il devait mettre des slips ultra moulant on voyai tressss bien le paquet en plus tout le temps en jeans taille haute beurk on aurait dit quil les vidait jamais le pauvre.

dorotisha a dit:
mon mec vient de m'en dire une bien bonne : cette nuit on a dormi chez sa mère, a 4h du mat il c levé pr et c moucher super fort au point que ça m'a réveillé
là jlui di "torai pu faire doucement" et kes kil me sort ? "bé g fai expré pour réveillé ma mère elle ronflai comme un boeuf ça m'a soulé" PTDR j'ai trop rigolé !!! quel enfoiré !

Mdr !!!

il est méchant ton mari mdr sa maman dormait paisiblement

mdr oui ça a réveillé sa mère, c un enfoiré jlui ai dit mais peuchère il pouvai pas dormir tellement elle ronflai, ça l'a gonflé du coup il a eu cette idée MDR

demande lui les coups tordus qu'il la fait comme sa on rigole un peu
selhhmaaa t'es ou?

Mon
Homme est militaire moi si je me met a vous racontez ce quil fait comme connerie on en a pr la nuit LOL !!!

je suis lààààààààà lol
non c'etait pour rire, je n'ai visé personne du fofo, car il faut vraiment me chercher pr me trouver, et jusqu'à présent tout se passe bien ici lol, y'a pas de raison toute façon :P

Une fille qu'ils aimaient pas ils lui ont tapissé l'intérieur de sa voiture avec des photos dun
Livre de cul des années 80 !!!

Ils ont mis un mec dans une poubelle et l'ont mis dans le bureau du major ... La tete du major quand il est rentré dans son bureau 2h plus tard ...

A son pote il a décroche son casier et la mis au milieu de la piste ...

c'est vrai que les militaires, j'en ai entendu des choses sur leurs conneries entre eux lol

C'est impressionnant entre eux !!! Je te jure des fois pendant les soirées ce qu'ils racontent ! Tu plains leur bouc émissaire ...

nou en primaire on roulai un gamin dans la poubelle il adorait ça c t un maboul (d'ailleurs son nom c t matoul ou l'appelait tous maboul mdr)

oh purée c'est quoi ce fou il aimer se rouler dans la poubelle mdr

Retour