des choses inavouables?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : des choses inavouables?

on sait pas qui sait mais dans mon quartié ya quelqu'un qui s'amuse à couper l'antenne de la télé et on reste sans télé pdt 2 3jours la haine lol

j'ai une bêtise en prévisions dites moi ce que vous en pensez
mettre du sel dans l'eau de la cafetière au bureau

Farine non (a) ..

Haha rapel toi que tu en as mis un!!

bon la sadike que je suis je vous avoue un truc dont je suis FIER et oui !

Mon ex m'a tromper ma taper .. Bon j'ai tenue ma promesse que j'lui est faites des que l'occasion se presente ma vengeance sera de taille de ta connerie!

Il a essayer de se faire une amie a moi (on etait dans la meme chambre en internant) elle me las dit j'ai sauter sur l'occasion, j'lai chauffer et jlui est demander une photo de ses bijou (qui bien sure je savais que c'etait pas encore beaucoup developé mdr) Il ma demander tu la veux de qu'elle sens (il est debile ..) J'ai dis en erection.. Puis j'lui est demander devenir un mercredi apres midi sois disant pour que ma copine lui fasse un streap tease integrale.. J'ai imprimer la photo j'ai reuni au moins 200 personne (sans rire) et j'suis aller le voir pour lui dire quesque tu fais la? Il me fais c'est pas pour toi, puis j'lui dis je le sais bien mais t'en fais tout le monde le sait pourquoi t'es la .. Ils sont arriver on a tous montrer en photo sa mini b*** et on la poursuivie en criant ptite b*** ..

J'en suis tellement fiere haha ! Quanbd on le fesait j'ecrivais des sms tellement que ..

lol
non le problème c'est que je suis la seule à ne pas boire de café
ils vont savoir que c'est moi donc faut pas que ce soit trop trop méchant

mais tu t'enfout si ils ont la chiasse ils vont pas le dire

Bonjour a vous ....

mdr les filles, je viens de découvrir ce poste et j'ai lu quelques page...j'ai bien rigoler!!!
Vous êtes de vrai "ange/démon"....lol!!!
je vais réfléchir a ce que j'ai pu faire aussi et viendrait vous les noter si vous voulez bien de moi ici!!!Mais en tout cas, sympa ce poste, sa fait du bien au moral de lire des choses comme sa...

A bientot

Bon j'arrive a en parler maintenant en riant donc sa va :)

Si j'etait pas d'accord avec lui il me taper et me fouter dehors .. Obliger d'aller chez une amie (J'lui tenais la tete parceque j'ai un caractere assez dure quand je sais que j'ai raison) J'me suis battu je ne sais combien de fois avec lui, Il m'as insulter devant mes parents, mon pere lui a foutu la baffe du siecle et la degager dehors et ma dis qu'il savait ce qu'il m'avais fais et que si j'continuer comme sa c'etait plus ma vie que j'aurais un construire mais une tombe :/ Donc j'me suis venger j'ai pris mon courage a 2 mains et j'lai detruit comme personne l'aurais fais tellement que j'avais mal a cause de lui .. Un autre ma tromper devant mes yeux j'etait tellement amoureuse que j'croyais en ses belles paroles ..

Bonjour a vous ....

mdr les filles, je viens de découvrir ce poste et j'ai lu quelques page...j'ai bien rigoler!!!
Vous êtes de vrai "ange/démon"....lol!!!
je vais réfléchir a ce que j'ai pu faire aussi et viendrait vous les noter si vous voulez bien de moi ici!!!Mais en tout cas, sympa ce poste, sa fait du bien au moral de lire des choses comme sa...

A bientot

Oh voui enfin la on retombe dans le noir mais t'en fais pas on en as plein des anecote !!

A oui mais sa je vous l'dit qu'a vous .. Je dans et chante dans ma maison quand y'a personne j'fais genre j'suis une star.. ou sinon je dans la macarena , ces soirées la, la dans des canards..Enfin si j'etait filmer je serais la meilleure video dans les betisier mdr

bienvenue :)
ptdrrr joh je fais pareil
je me crois dans un clip et je fais la star mdr

Retour