des choses inavouables?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : des choses inavouables?

ou la compagnie creol aussi .. Olala chéri parfois il se demande ce que j'ai .. fait elle une crise ou elle est completement folle!! (je precise c'est ce qu'il la fais craquer sur moi, mon naturel ..)

ya pas de soucis avec le hs continue sa me fait rire sinon ta compter combien d'articles tu veut commander ta pas rep dans l'autre poste

ya pas de soucis avec le hs continue sa me fait rire sinon ta compter combien d'articles tu veut commander ta pas rep dans l'autre poste

Mince j'etait partit dans mon tripe T.T .. Heu je sais pas encore ma belle. J'vais voir surtout avec mon banquier quoi :) sa sera surment pour 2 ou 3 articles !! :)

Haha je croyait que j'avais un probleme et bah NON! :D de meme pour franky vincent mais j'suis un peux gaver par ses chanson lol ^^

Joh77 a dit:
A oui mais sa je vous l'dit qu'a vous .. Je dans et chante dans ma maison quand y'a personne j'fais genre j'suis une star.. ou sinon je dans la macarena , ces soirées la, la dans des canards..Enfin si j'etait filmer je serais la meilleure video dans les betisier mdr

Ah je suis plus seule lol

Avec mon papa c'est i will survive on devient fou .. Et les chanson de sister act avec toute ma famille lol ^^

avec chéri c'est au bal masqué, le rap, et tellement on nous filmerais on serais des star HAHA !

Faut bien sinon la vie serais trop triste !! Souvent quand j'fais sa c'est que j'menbete ou j'suis seul .. Mais souvent c'est quand j'pete mes cable et sa dure des plombe ..

Retour