des choses inavouables?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Joh77 a dit:
Ah il me semblais bien qu'il y avait un autre cap haha!!

A oui revenons au histoire quand meme .. J'en ai une encore un pipi popo .. En classe (en 5eme) on voulais pas me laisser faire pipi j'ai donc fais pipi a la porte ! J'ai dis "vous me prenez pour un chien, je pisse comme un chien!" La prof a tellemenjt ris qu'elle ma pas donner d'heure de colle ou fais un rapor juste une serpilliere (a)

Et aussi toute mes années de college j'prenais mon gouter a 16h pil poil en court on me laisser faire, j'avais fais croire que si j'manger pas de 4h j'faisais des crises et j'pouvais en mourir .. LOL

Ptdr moi j'ai une copine qui quand elle boit beaucoup de coca a un ventre de femme enceinte et elle a fait croire au prof qu'elle perdait les os

A disney on a fait le coup de la femme enceinte aussi pour pouvoir s'assoir au carré handicaper et voir la parade de pres

Re : des choses inavouables?

Ptdr moi j'ai une copine qui quand elle boit beaucoup de coca a un ventre de femme enceinte et elle a fait croire au prof qu'elle perdait les os

A disney on a fait le coup de la femme enceinte aussi pour pouvoir s'assoir au carré handicaper et voir la parade de pres

MALIN!!!! J'part avec vous la prochaine fois a disney (t'habite où dans le 77 ??!)

et mon chéri habite corbeil essonnes ;) C'est a coter de chez toi !!

alors je me rapelle de toutes mes connerie mais j'en ai fait j'ai donner du pater pour chien que j'ai mis sur une craquotte et je l'ai donner à manger à mon cousin j'avais7ans lui 4ans obliger il rabacher tout meme des truc que je faisais pas
aprésune copine à moi c'est a eu la colique en ville on était dans un coin elle voulait quelque chose pour s'essuyer moi j'étais morte de rire elle paniqué et je lui ai donné du gel que j'avais dans mon sac par ceque j'avais rien d'autre elle elle en mit avec un espece de bandeau sur la panique elle croyait que c'était de la creme moi j'était plier j'arrivé plus a parler .
j'ai mis des agraffes dans uine soupe déstiné à mon beau pere je le détesté!!
j'ai fait manger à la maternelle des petite boule orange au petit que je détesté
petit truc perso dédicasse pour moi j'ai voulu me mettre un tampon je suis tomber dans les pmmes je me suis prise la porte des toilettes en pleine face je suis tomber comme une merde j'éssai de me rapeller mais c'est un peu dire je sais que j'ai fait pire je réfléchit

Je connait de nom seulement lol moi a part disney et les centres commerciaux je connait pas grand chose en seine et marne lol

jsuis mdrrr la elle s'est essuyer les fesses avec du gel sa devait coller
elle a fait caca dehors?

hé qui à déjà fait caca dehors?

alors je me rapelle de toutes mes connerie mais j'en ai fait j'ai donner du pater pour chien que j'ai mis sur une craquotte et je l'ai donner à manger à mon cousin j'avais7ans lui 4ans obliger il rabacher tout meme des truc que je faisais pas
aprésune copine à moi c'est a eu la colique en ville on était dans un coin elle voulait quelque chose pour s'essuyer moi j'étais morte de rire elle paniqué et je lui ai donné du gel que j'avais dans mon sac par ceque j'avais rien d'autre elle elle en mit avec un espece de bandeau sur la panique elle croyait que c'était de la creme moi j'était plier j'arrivé plus a parler .
j'ai mis des agraffes dans uine soupe déstiné à mon beau pere je le détesté!!
j'ai fait manger à la maternelle des petite boule orange au petit que je détesté
petit truc perso dédicasse pour moi j'ai voulu me mettre un tampon je suis tomber dans les pmmes je me suis prise la porte des toilettes en pleine face je suis tomber comme une merde j'éssai de me rapeller mais c'est un peu dire je sais que j'ai fait pire je réfléchit

Oh my god y'a du niveau aussi !!! :D

jsuis mdrrr la elle s'est essuyer les fesses avec du gel sa devait coller
elle a fait caca dehors?

hé qui à déjà fait caca dehors?

Miss caca au rendez vous ;) et pipi .. pipi plus souvent 'jadore faire pipi dehors meme chez moi ..

En cp j'ai couper les cheveux de ma voisine je voulait lui retrecire sa frange.

Y'a 5ans j'ai bruler les cheveux d'une fille de ma classe honte a moi lol

L'été dernier je gardais une petite tout les dimanche matin et c'était une grosse capricieuse qui avait tout ce qu'elle voulait alors je me fesait en malin plaisir a lui dire souvent non pour la faire pleurer lol pourtant j'aime les enfants si je pouvais je jouerais avec eux non stop mais elle je pouvait pas

oui elle a eu la collique d'un coup j'avais dix huit ans et cette époque en fumette donc c'était à ce ptdr!!!!!!!!!!!
moi perso pipi cela m'ai souvent arrivé

En cp j'ai couper les cheveux de ma voisine je voulait lui retrecire sa frange.

Y'a 5ans j'ai bruler les cheveux d'une fille de ma classe honte a moi lol

L'été dernier je gardais une petite tout les dimanche matin et c'était une grosse capricieuse qui avait tout ce qu'elle voulait alors je me fesait en malin plaisir a lui dire souvent non pour la faire pleurer lol pourtant j'aime les enfants si je pouvais je jouerais avec eux non stop mais elle je pouvait pas

y'en a qui sont insuportable .. Je l'avoue

moi on touche à mes cheveux je deviens folle je vous est raconter quand j'ai preter ma trousse?

Avec des copines on fait pipi devant des portes quand on est dehors et qu'on a pas le choix et c'est toujours vous rire assurer car ou on se fait griller ou y'en a une qui fait la con et les autres arrive pa a faire pipi

Avec des copines on fait pipi devant des portes quand on est dehors et qu'on a pas le choix et c'est toujours vous rire assurer car ou on se fait griller ou y'en a une qui fait la con et les autres arrive pa a faire pipi

ah c'etait vous ??!! LOL

Myriam: non je crois pas !

moi aussi mes cheveux c'est sacré une copine était en capà coiffure à l'époque je voulais l'étoile sur les cheveux rouge foncé je suis sortie avec du rose bonbon c'était la cata un coup c'était les cheveux orange la cata!!!!!!!!!

Retour