des choses inavouables?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : des choses inavouables?

Le miens ma direct dit des que ta ton permis je conduit plus c'est toi qui me balladera .
Et bah y va pas etre deçu sa sera shopping a chaque fois lol

MDR moi sa va il adore le shopping parfois c'est moi qui craque car il prend 3 plombe pour un tee shirt sans rire une vrai nana !! et pour s'habiller avant de sortit (meme pour la peche) il me demande MON avis sinon il sait pas quoi mettre !!

amis du soir bonne nuit :)
vais aller me goinfrer boire beaucoup car demain ramadan
bisousss les filles

Bon courage ma belle j'te ferais une tite video pour te donner du courage une changer musulman enfin si j'trouve ;)

Moi pareil je tombe .. Et chéri arrive demain donc faut pas qui me voit dans l'etat j'me reveil avec du noir sur les sourcil mdr !!

Bise a toute je passerais parfois mais pas souvent.. :/

Joh77 a dit:
MDR moi sa va il adore le shopping parfois c'est moi qui craque car il prend 3 plombe pour un tee shirt sans rire une vrai nana !! et pour s'habiller avant de sortit (meme pour la peche) il me demande MON avis sinon il sait pas quoi mettre !!

Le mien il a ses petits rituelle avant de sortir a chaque fois faut qui se rince la bouche et qui se recoiffe meme pour aller a la banque ou autre

Slt je me joint a vs jaime trop ce post
Voilà une foi moi et la sœur on avais un prof de music il habiter le même immeuble que nous et sa boite aux lettre ne se fermer pas alors on passe as coter et on lui piquer c courrier une foi le courrier était assez épais et on décide de l'ouvrir LOL une enveloppe avec de l'argent de dans c'était son Annif le pauvre on a redeposee Lenveloppe mais on as garder les sou

Le cou de la chaise on me la faite aussi LOL
Une foi en cours de math le prof mappel et hop je me leve mais la jupe et rester coincer dans la chaise j'ai eu le cu a Laire devant tou le monde

Une foi une fille que j'aimer pas sortez avec une mecs qui me plaisez ma meilleur amies me dit tes cap daller lui mettre la main au cu je lui dit rien sa alors j'y vais et je regarde le mecs m'assoit a coter et hop je lui râle une pelle la fille était verte le pire c que son mecs a pas repousser mon kiss

Aller une dernière la coussine vient en vacances chez nous le soir quand elle c en dormir on as fait pipi sur elle et le lendemain elle c fait gronder LOL

Salut les filles
j'ai lu tout mon retard lol
Bon courage pour cette première journée de ramadan pour celles qui le font

Coucou les filles j'suis de passage le cheri avec dans 15 minutes !! hihi et faut pas qui tombe sur les video oulala j'me les suis passé, on dirais une folle !!

Nous dans un journal gratuit on a inscrit une fille qu'on aimait pas dans la rubrique rencontre en la faisant passer pour une chaudasse
Je me souviens pas de toutes les conneries que je fais. Mais des que j'en trouve d'autre je les postes

Retour