Des clientes plus que satisfaites

color-mes-yeux

Membre Populaire
voilou voilou,
je suis venue a calais rien que pour avoir la joie d'avoir une pose façon cris62 (dédicace a fabrizio)
ma maman et moi sommes plus que satisfaites, une belle rencontre, je crois qu'on va rester abonnées ^^

la qualité des photo n'est pas super, mai pas besoin de plus pour admirer son superbe travail

Pièces jointes

• IMG_0502.jpg
    IMG_0502.jpg
    1.7 MB · Affichages: 529
  • IMG_0505.jpg
    IMG_0505.jpg
    1.2 MB · Affichages: 518
  • IMG_0507.PNG
    IMG_0507.PNG
    300.9 KB · Affichages: 445
  • IMG_0509.jpg
    IMG_0509.jpg
    480.9 KB · Affichages: 497
mercib beaucoup pauline moi aussi j'ai ete ravie de faire ta connaissance gros bisous a toi et a ta maman je mettrais mes photos bientot bisous bisous ;)

merci pour la dédicace, ravi d'avoir fait ta connaissance ainsi qu'a ta maman, nous avons également passé un trés bon moment avec vous, effectivement pour ton remplissage ca va etre dur vu la distance, en tous cas si on passe par toulouse ce sera avec plaisir que l'on viendra te saluer, cris mettra bientot les photos de ta pose ainsi que ta maman avec mon gros appreil photo mdr, bises à toi et ta maman !!!!

oui ma chérie, cette demoiselle à été ravie de retrouver l'ambiance di noooooooooooooooord et avec cris et moi elle n'a pas été décue mdr, bisoussssssssssss;)

Retour