des cloques se forment ...

ccholariko76

Habituée
hello everbody !!!

bon voilà j'ai un problème : au bout de quelques jour j'ai d cloque qui apparaissent ( en gros ca se decolle) surtout au niveau du cuticule ...

alors au début je pensais que c 'etait mes produits pas cher qui faisait que c'etait de la merdouille ... me voilà avec de nouveau produit ( de chez "le club des professionnels ") et patratra ca fait pareil ....

Voici mon protocole sur ongle naturel :

Definfecter les mains
limer le dessus de l'ongle pour enlever la brillance
une couche de gel d'adhesion
catalyser
dégraisser
la french
catalyser
dégraisser
gel de construction
catalyser
dégraisser
limer le dessus
gel de finition

Voici en gros ... j'ai zapper les détail!

Il y a t il une souci quelques part????

Merci pour vos réponse car j'ai besoin de vous les girls!!!!:ouin::ouin::ouin:

bisou bisou de la normande:30-niceeyes:

Re : des cloques se forment ...

hello everbody !!!

bon voilà j'ai un problème : au bout de quelques jour j'ai d cloque qui apparaissent ( en gros ca se decolle) surtout au niveau du cuticule ...

alors au début je pensais que c 'etait mes produits pas cher qui faisait que c'etait de la merdouille ... me voilà avec de nouveau produit ( de chez "le club des professionnels ") et patratra ca fait pareil ....

Definfecter les mains
nail préparator ou autre produit du genre
catalyser
dégraisser
la french
catalyser
dégraisser
gel de construction
catalyser
dégraisser
limer le dessus
gel de finition

si ça se décolle surtout c'est que soit tu touche les cuticules soit une mauvais préparation,je vois que tu ne mets pas de nail preparator (ou autre du genre) ça pourrait venir de la

j ai aussi eu ce problème.. que quelques fois..

des mini-cloques remplie de liquide... près des cuticules..

aucune idée pourquoi c'est venu !!

Tu as laver les mains avant de faire ta pose ?
Parce que des fois c'est ce qui arrive quand l'ongle n'est pas completement sec.
C'est pour ça que je dit toujours de ne jamais faire laver les mains à la cliente et faire la pose tout suite derière.

Sinon c'est soit ton produit qui est naze soit que tu as été trop près des cuticules comme a dit Bes Nas.

si ça se décolle surtout c'est que soit tu touche les cuticules soit une mauvais préparation,je vois que tu ne mets pas de nail preparator (ou autre du genre) ça pourrait venir de la

J'ai mis un produit qui s'appelle : nail prep

donc ça c'est good! je pense que je dois trop mettre pres des cuticule ... une couche suffit?? si je met deux couche ça a une importance???

Moi aussi j'ai souvent eu ce problème et depuis que je suis moins proche des cuticules c'est nettement mieu. Quand tu fait une nouvelle pose , tiens nous au courrant!

J'ai mis un produit qui s'appelle : nail prep

donc ça c'est good! je pense que je dois trop mettre pres des cuticule ... une couche suffit?? si je met deux couche ça a une importance???

une couche de nail prep suffit,il suffit que tu touche meme légé tes cuticules et tu as dés décollements.
avant de catalyser,passe avec un baton de buis autour des cuticules pour être sur que tu n'ais plus de gel qui touches tes cuticules

une couche de nail prep suffit,il suffit que tu touche meme légé tes cuticules et tu as dés décollements.
avant de catalyser,passe avec un baton de buis autour des cuticules pour être sur que tu n'ais plus de gel qui touches tes cuticules

ouais super merci les filles vous êtes mes sauveuses!!!!!!!!!! :youpi::youpi::youpi:

Bon j'ai hate de refaire mes ongles pour voir ce que ca donne ... je vous tient au courant!

bonne soirée les coupines!!!!

hello everbody !!!

Definfecter les mains
catalyser
dégraisser
la french
catalyser
dégraisser
gel de construction
catalyser
dégraisser
limer le dessus
gel de finition

il ne faut jamais dégraisser un gel d'adhésion car le collant que peut former le gel et nécessaire pour faire la liaison des autres gel donc ne pas dégraisser le gel d'adhésion la french mais biensur dégraisser le gel de construction pour pouvoir travailler le ponçage
et je suis ok avec se que dit les autres filles!!

et faut pas oublier de bien pousser les cuticules (voire meme de gratter un peu la surface de l'ongle pour virer toutes les petites peux collées) avant la pose du nail prep, et depolir tout l'ongle, surtout dans les coins :)

Ok je prend note merci les filles!!

j'en apprend de jour en jour grâce à vs! :6-sunglasses:

Mille merci :love1::love1:

Coucou les Girls!!!

Voilà je viens au nouvelle!!!

Voilà j'ai refait ma pose entière : pose naturelle sans french et sur capsules (oui oui pas vraiment de courage de faire la french et mes ongle étaient fragilisé à force de m'entrainer dessus!! hihi!!!)

Donc voilà, je vous tiens au courant sur la longévité de ma pose en croisant les doigt que ça cloque pas!

bonne fin de journée à tout le monde!!!:flowers:

Bisous bisous de la normande! :eyesceline::eyesceline:

hello les girls!

deux jour avec ma pose et toujours nikel!

encore mille merci grace a vous je vais progressé a grand pas hihi

bonne journée

bisous de la normande

Kikou les filles
Je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai ce genre de problème!
On ne ma jamais parler d'un ...Preparateur.

Je vais aller m'en acheter un pour voir le résultat ;-)
Merci pour les conseils;
Biz

Retour