Des codes promos ... PARTAGE !

alex36001

Membre récent
Coucou les filles,

Je viens de créer un sujet car je recherche un code promo pour le site www.remyhair.fr car je vais renouveler mes extensions de cheveux, et donc pourquoi pas essayer de choper un code réduc avant lol ;-) est-ce que vous en avez un?

Ici nous pourrions recensé TOUT les codes promos et de réductions de TOUS les sites, à vos marques ...

Merci pr le partage et bises. Bonne reprise en ce lundi !

J'ai trouvé ce code sur facebook :

OUF, Ça devenait urgent que je commande !

Facebook : "CADEAU : Avec notre code promo : PUBLIC, vous pourrez bénéficier de 5% de remise à partir de 50 euros d'achat du vendredi 21 décembre au mercredi 26 décembre sur l'ensemble de la boutique www.remyhair.fr !"

LOOOL et dans mon message je précise bien de partager les autres liens avec les autres codes promos ! Oui moi je commande chez remyhair.fr et je partage mes infos, mais je demande et propose à tout le monde de la faire, à vous de jouer ;-)

Bonne fêtes de fin d'année !

Merci ;-)

Un nouveau code trouvé sur facebook : (dsl pr le retard d'ailleurs, je ne l'avais pas vu avant).

"Remy Hair Excellence vous offre 5% de réduction à partir de 70 euros d’achat avec le code : BONPLAN
valable du 25/01/13 au 31/01/13 "

Coucou,

Qqn aurais un code promo pr le site coiffstore? car j'achète mes produits la bas ou sinon un code promo dun autre site qui vends ce genre de produits? Bises.

Coucou les filles encore moi, mais des nouvelles pour un code sur coiffstore pour mes produits ou sur remyhair?

N'hésiter pas à partager d'autres codes, moi j'ai rien trouvé :-/

Salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien malgré ce mauvais temps ? Je réitère ma demande pr les codes promos de chez coiffstore?

Bises.

Retour