Des conseils pour cet ongle svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lizou
  • Date de début Date de début

lizou

Membre Actif
Suite à un traumatisme il y a deux ans maintenant, l'ongle d'une de mes clientes ne repousse plus.
Elle me demande si on peut faire quelque chose.
Elle est coiffeuse. La franchement je ne sais pas quoi lui dire. j'attends vos conseils.
D'avance merci
image.jpg

Y'avait un tuto sur le forum qui montrait comment reconstruire la plaque d'une rongeuse de plaque. Maintenant, j'sais pas si c'est vraiment bien de poser sur un ongle qui ne pousse plus ... Elle devrait aller consulter avant d'envisager quoi que ce soit selon moi !

Merci chachou5816, c'est ce que je lui ai dit aussi, j'avais également vu le tuto de la construction sur ongle rongé.
De toute façon, tant que je ne suis pas sure, je ne ferai rien dessus. Mais je suis preneuse d'info, si d'autres personnes ont deja eu ce cas là.

Merci valtatam .
Ce qu'a fait Nita Garcia est super. Mais c'est sur ongle rongé, sauf que là, l'ongle est tombé et n'a jamais repoussé. Alors je ne sais pas si je peux faire quelque chose

Ah oui valtatam, j'avais confondu, il y a tellement de chose intéressante sur ce forum.
Alors la oui chapeau, mais je ne me sens pas capable d'arriver à ce résultat. Alors je vais attendre qu'elle ns met sont protocole si elle veut bien, et j'essaierai sur la cliente (qui deviendra donc mon modele) et si j'arrive à m'approcher de ce qu'à fait Nita Garcia, je serai la plus heureuse.
Merci encore valtatam pour le lien

Retour