tu utilises quel produits ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les produits de chez NDEDtu utilises quel produits ?
je ne connais pas tes gels, mais en général les protocoles sont quasi les mêmes (sf exception), ce sont des soak-of apparement donc tu vas devoir les retirer a l'acetone.J'ai un vernis primer que j'utilise pour l'adhérence du gel ensuite un gel soak of gel c'est mon gel de base ensuite make up gel rose clair qui doit être le gel de construction puis soak of gel versiegelungsgel qui est le finition .... Du coup je me retrouve pas avec tes termes a toi
Mais je peux mettre la colle le gel comme sur un ongle naturel ?prend une main d'entrainement ce sera plus simple pour demarrer ca evitera de boussiller ta plaque de l'ongles
Ba j'ai un dissolvant à capsule oui pour les enlever et à l'acétone ça marche aussije ne connais pas tes gels, mais en général les protocoles sont quasi les mêmes (sf exception), ce sont des soak-of apparement donc tu vas devoir les retirer a l'acetone.
Il ne faut pas enlever a couche collante...... C est elle qui fait adhesion entre ta base et ta construction.Ba le cleaner c'est pour enlever la couche collante !!! Du coup elle y ai à chaque fois et si je met pas le tip blender la capsule se voit .. Et non pas de bombé je ne sais pas le faire
Y'a du boulot n'est ce pas ? Lol
Je fais attention pourtant7. Fais une formation car bientôt tu n'auras plus d'ongles !
la plaque de ton ongle c'est la partie rose de l'ongle avant ce qu'on appelle le bord libre ( blanc d'ongle qui dépasse de ton doigt)C'est vrai ? Mais le tip blender enleve la démarcation pourtant !!! A la lime j'y arrive pas ... Sinon non je n'ai pas de main d'entraînement je vais regarder pour les bombe. Mais c'est quoi la plaque ????
Bonjour à vous, je suis nouvelle et je viens de m'inscrire sur votre forum pour trouver des astuces et conseils dans la réalisation de pose de capsules avec gel. Je débute et tout n'est pas simple pour moi. Et je voudrais quelques conseils surtout sur la pose des capsules car elles se décollent au bout de quelques jours
Merci d'avance pour vos réponses