Des conseils pour une nouvelle ?

J'ai un vernis primer que j'utilise pour l'adhérence du gel ensuite un gel soak of gel c'est mon gel de base ensuite make up gel rose clair qui doit être le gel de construction puis soak of gel versiegelungsgel qui est le finition .... Du coup je me retrouve pas avec tes termes a toi
je ne connais pas tes gels, mais en général les protocoles sont quasi les mêmes (sf exception), ce sont des soak-of apparement donc tu vas devoir les retirer a l'acetone.

Ba le cleaner c'est pour enlever la couche collante !!! Du coup elle y ai à chaque fois et si je met pas le tip blender la capsule se voit .. Et non pas de bombé je ne sais pas le faire :(
Y'a du boulot n'est ce pas ? Lol
Il ne faut pas enlever a couche collante...... C est elle qui fait adhesion entre ta base et ta construction.
Aussi ne cleaner pas juste apres avoir poncer ton ongle naturel , c est comme si tu n avais rien fait.
Par pitié regardez des pas a pas avant de vous lancer a l aveugle :/
La pose d ongle n es pas un geste anodin ca fragilise ou abime les ongles si c est mal fait , et la je pense que ta "cliente" a ou va morfler
Allez gogo lire relire entrainement et re entrainement

1 - ta plaque est très abimée et tes cuti aussi donc aie aie aie , tu met que tu as débuté le gel en décembre 2013 donc j'en conclu que tu fais bcp trop de pose sur toi même. la prothésie n'est pas a faire a l'aveuglette, il faut apprendre : les proto, les maladies, l'hygienne ... c'est pas anodin je t'assure.

2 - utilise un nail trainer c'est en moyenne 120 € mais ça évite les gestes mal réalisé et avoir les ongles abîmés comme les tiens et tu pourras t’entraîner autant que tu le souhaitera et en plus il se plain pas donc tout bénéf ^^

3 - je rejoinds les filles pour ta pose et tes problèmes de pose : met un déhydratant ou nail prep avant le primer. nail prep sert a enlever l'humidité et la couche de gras que ton ongle , le primer est une accroche pour ta pose.

4- ça ne sert a rien de mettre le gel de base puisque tu as mis le primer soit l'un soit l'autre mais pas les deux

5 - ne clean pas entre les couche de gel ça permet l'adhérence justement !

6 - regarde sur le forum dans le mode recherche les conversations, liés a tes gels, a ton proto, a tes question ça te sera utile.

voila j'ai fini :D

Je vois que tout n'est pas du goût de tous mon lancement :( mais j'essaye d'apprendre ... Donc désolé d'avance si je rends dingue certaine d'entre vous

tu ne rend personne dingue, mais en général si tu n'as pas de formation, il est conseillé de s'entrainer sur une main d'entrainement et si tu n'en a pas sur des capsules, comme ça pas de dégats, ensuite regarde et fouille sur le fofo, les conseils et vidéos t'orienteront correctement.

perso tu me rends pas dingue ! nous sommes toute passé par là ! on t'avertie des dégats que peux causé une mauvaise pose... ou les résultats a force de s'entrainer sur ses doigts. donc investir sur une main et après zoou formation.
j'ai déjà fais une formation a domicile de 2 jrs et même avec ça je repars cette année en formation mais pour plus longtemps alors même les pros se forment et c'est très important

A vrai dire pour être honnête je comptais apprendre seule mais je me suis vite rendu compte que c'était pas si simple ... Le problème c'est ou j'habite et le prix de ses formations :(

elle sont chère partout ! après c'est pas le prix qu'il faut regarder mais les centres et leurs prestations... il faut savoir faire des sacrifices ! c'est un métier la prothésiste pas juste une petite passion du week end! moi par ex je vis ongle, je dors avec mon monomère et ma lampe, je fais la vaisselle ( et oui doudou la fait pas tout le temps ^^) en regardant les sites ... mes enfants et mon mari me suive et j'ai de la chance c'est plus qu'une passion c'est dans ma peau dans mes ongles^^

C'est vrai ? Mais le tip blender enleve la démarcation pourtant !!! A la lime j'y arrive pas ... Sinon non je n'ai pas de main d'entraînement je vais regarder pour les bombe. Mais c'est quoi la plaque ????
la plaque de ton ongle c'est la partie rose de l'ongle avant ce qu'on appelle le bord libre ( blanc d'ongle qui dépasse de ton doigt)

Bonjour à vous, je suis nouvelle et je viens de m'inscrire sur votre forum pour trouver des astuces et conseils dans la réalisation de pose de capsules avec gel. Je débute et tout n'est pas simple pour moi. Et je voudrais quelques conseils surtout sur la pose des capsules car elles se décollent au bout de quelques jours :(

Merci d'avance pour vos réponses

Retour