des conseils

misebony

en apprentissage en solo
coucou les filles
je voudrais des conseils concernant la façon de poser les petites feuilles or vous savez pour décorer l'ongle, en fait je ne sais pas à quel moment il faut les mettre, je vais utiliser le gel 3 en 1 de christrio.

autre chose en gel 3 en un qu'elles sont les meilleures marques qui ne cloquent pas et tiennent bien, j'adore tanya et christrio mais bon c'est pas donné ! vous me direz si on veut du beau il faut y mettre le prix
merci de votre aide

Re : des conseils

coucou les filles
je voudrais des conseils concernant la façon de poser les petites feuilles or vous savez pour décorer l'ongle, en fait je ne sais pas à quel moment il faut les mettre, je vais utiliser le gel 3 en 1 de christrio.

autre chose en gel 3 en un qu'elles sont les meilleures marques qui ne cloquent pas et tiennent bien, j'adore tanya et christrio mais bon c'est pas donné ! vous me direz si on veut du beau il faut y mettre le prix
merci de votre aide
Pour les feuilles soit entre 2 fines couches de construction ou juste avant la finition.

Toutes les marques font du gel monophase, il y a beaucoup de marque qui ont des produits performants à beaucoup moins cher que tanya et christio : onglerie, francenails, american nails, nouveau nail....

Je te conseille avant la construcion, surtout si elles sont un peu épaisses, sinon ça risque de se barrer...

merci les filles

je pense les faire pas trés épais si j'y arrive avec le gel chritrio c'est pratique je trouve

merci de votre aide

Retour