Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rêv'in Nails a dit:
Maidéliiine a dit:Je ne peux pas dire laquel est ma préféré, elles sont toutes aussi jolie les unes que les autres![]()
Liliyahlovesyou a dit:Les roses de la 1ère et 11ème photo sont hyper beaux (fan de rose je l'avoue)
ciciolimat64 a dit:bonjour toutes les poses sont magnique ,ma prefairée et la rouge et blanc sa péte j'adore![]()
The Beauty Bar a dit:ma préférée, la 1ère: déco super sympa avec des styles mélanger j'adore!
sabinaim13 a dit:très joli j'adooore !!!
Coucou, le rose clair et le orange sont de mildeast nails et le vert et le rose qui fait la ligne sont de fraulein, game fluocoucou ! de quelle marque est le gel que tu utilises sur la photo n°11 ! il est magnifique
Non ils ne sont pas du tout liquides, ils s'égalisent très facilement et quand je fais des ongles pleins j'arrive à faire une main complète sans que ça ne couleje viens de jeter un oeil sur le site mildeast, les gels de couleurs ne sont-ils pas trop liquides ? et tu reçois la commande assez rapidement ? Je voudrais m'équiper en décos et gels de couleurs sans me ruiner je débute ...