DES CRAINTES, Comment faire ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

milkadub

Membre Actif
Bonjour tout le monde !!
J'ai besoin de vos conseils car jusqu'a maintenant j'ai fais mes poses sur moi, mais maintenant je décide de le faire sur d'autres personnes ( mes proches). Mais c'est que le soucis est qu'il y a une jeune fille qui veut se faire poser le gel par moi, mais déjà ses ongles naturelles il se casse dés qu'elle enléve du vernis, et ma crainte c'est que lorsque je vais poncer pour lui refaire...Peur de la casse!! Car elle a des ongles trés fragiles... Et il y a une deuxiéme jeune fille dont ses ongles ont du mal a poussé car aussi sont trop fragil je sais pas trop si sa va pousser comme elle le voudrai.......Que faire???

Re : DES CRAINTES, Comment faire ??

je te deconseille de toucher a qui que ce soit sans formation. pourquoi veut tu poncer. un remplissage c est enlever une partie du gel pas tout donc l ongle sera dessous.

Donc il faut que je laiss une fine couche de gel quand je ponce... Bê aprés par rapport au fait que je pose sur des gens sans formation sa me fais peur aussi tu vois mais si je me suis entrainer sur moi... ou il faut encore que je m'entraîne sur moi même ? Ou c'est question si il arrive une bêtise que sa peut me retombé sur le dos ??? je pense que c'est les 2 ou sinon je peu pas voir pour les gel soak off nn plus ?

Mais pour la 2éme mistinguette ces ongles naturelles pousse mal et si je lui mets du gel sa va changer quelques chose ??

oui c est plus sage, car ami ou famille, si tu leur file une mycose ou que tu troue la plaque, c est risqué pour tes fesses

Bon déjà pour trouer la plaque je peu l'esquiver en limant juste mais aprés la mycose si y a du désinfectant à l'origine devrait être bon nn ??

faut bien bien tout desinfecter, le matériel et les ongles meme la main, et surtout pas poser sur quoi que ce soit de suspect. deja avec ca tu devrais etre tranquille. mais il y a plein de choses a savoir, on en apprend tous les jours, renseigne toi a fond et entraine toi bien avant de te lancer. bonne route

Merci pour tes conseils et de me dire quels risques il y a . C'est vrai t'as raison de me le dire parce que je trouve qu'on montre que les trés bon côtés et on ne parle pas assez des risques qu'on prend en le faisant aux gens!! Merci beaucoup Bise et Bonne Année ;)

entre autres tu peux causer une mycose mais accesoirement, tu peux couper/bruler les cuticules et peaux, tu peux infecter, tu peux trop limer la plaque et rendre tres douloureuse cette partie...j en oublie mais tout est possible. faire bien est difficile mais blesser se fais très vite. au dela du risque qu il y a pour les gens, il y a ceux pour toi, notemment des depots de plainte car pour avoir des ongles pas cher ils sont tous gentils, mais si il y a un soucis, meme quelqu un qui est ton ami peut deposer plainte et la tu es marron. dans un monde parfait il faudrais faire une formation complete, s entrainer sur soi jusqu a etre au top puis monter sa société, se declarer et s assurer avant de toucher aux autres. pas evident voir impossible car pour progresser il faut bien s entrainer sur des modeles. je reste percuadee qu une formation est necessaire car comme dirais une dame vue recemment : poser des ongles c est pas sorcier! certes, mais si on veut que ce soit bien fais, et dans des qualité d hygiene il faut du temps et de l entrainement car ce n est pas si simple. si tu as des questions ou autres n hesites pas a me contacter en MP
et bonne année a toi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour