Bonsoir les filles!
Alors voilà déjà qqs semaines que je me suis lancée sérieusement ds l'aventure. Mes poses commencent à être jolies MAIS... ne tiennent pas très bien. Je m'explique:
au bout d'une semaine, la ligne de démarcation réapparait. C'est un peu comme si la capsule se décollait, ms pas de l'extérieur (quoi que si... un peu aussi), vraiment au milieu. On voit réapparaitre la démarcation et comme des bulles, alors qu'il n'y avait plus rien à la pose...
Dc je vais essayer de tout reprendre demain, pr être satisfaite et surtout que ce soit DURABLE!!!!:gni:Il est vrai que j'attends ma commande onglerie.be les produits seront meilleurs que ceux de mon kit actuel acheté sur ebay. Mais qd mm!!! Et puis j'ai reçu hier mes capsules american nails, ça devrait aller mieux car mes capsules se fendent au milieu verticalement.
En fait j'ai peur que mon problème soit double:
> Produits de qualité médiocre (là pr ça je n'ai d'autre choix que d'attendre ma commande...
> Pt-être que je ne mets pas assez de gel de construction. En fait je parviens à un résultat à peine + épais qu'un ongle naturel, sauf que c'est beau et solide. Ms est-ce qu'il faut que ce soit beaucoup + épais, mm sur les côtés???
Dc voici mon pas à pas que je prévois pour demain. Bienvenue à toutes vos critiques ou confirmation svp!!! Il n'y a qu'ainsi que je progresserai!!!!
Je recommence à 0 j'ai tout enlevé et poncé ce soir!
> Désinfecter
> Dissolvant; enlever traces; repousser cuticules
> Bloc blanc
> Coller capsules
> Primer sur ongle naturel
> Invisiligne (= tip blender)
> Limer démarcation
> Mettre en forme l'ongle
> Dépoussiérer
> Cleaner
> Bloc
> Gel de base (très fine) ; une main puis la 2ème
> UV 2 min
> French UV 2 min. (Bloc??? sur la french?)
> Gel de construction: bombé (très???) épais
> Passer un baton dans les cuticules
> Pré-cuisson de chaque doigt 15 sec.
> Toute la main 2 min UV
> Limer et mettre en forme
> Dépoussiérer
> Cleaner
> Eventuellement: stickers ou décos / ou gel UV coloré (???)
> Gel finition (couche moyenne)
> UV 2 min.
> Top coat
> Huile cuticules
Ouf... Dites c'est long à écrire...!!!:sleep:
Merci par avance... J'espère tant comprendre pquoi j'ai ces pbs et je serais si fière si ça tenait ... 3 à 4 semaines ENFIN!!!!
Merci les filles!!!
N'hésitez pas à me corriger, j'en ai besoin pour progresser!
Sur ce je vais prendre mon bain et me coucher, demain je m'y mets et (avec les 2 bébés au milieu!) ça ne va pas être de la tarte!!! Ms j'ADDOOOORE faire ça c'est ma passion... et mon futur métier, j'ai donc intérêt à m'en sortir!!!!:help:
Alors voilà déjà qqs semaines que je me suis lancée sérieusement ds l'aventure. Mes poses commencent à être jolies MAIS... ne tiennent pas très bien. Je m'explique:
au bout d'une semaine, la ligne de démarcation réapparait. C'est un peu comme si la capsule se décollait, ms pas de l'extérieur (quoi que si... un peu aussi), vraiment au milieu. On voit réapparaitre la démarcation et comme des bulles, alors qu'il n'y avait plus rien à la pose...
Dc je vais essayer de tout reprendre demain, pr être satisfaite et surtout que ce soit DURABLE!!!!:gni:Il est vrai que j'attends ma commande onglerie.be les produits seront meilleurs que ceux de mon kit actuel acheté sur ebay. Mais qd mm!!! Et puis j'ai reçu hier mes capsules american nails, ça devrait aller mieux car mes capsules se fendent au milieu verticalement.
En fait j'ai peur que mon problème soit double:
> Produits de qualité médiocre (là pr ça je n'ai d'autre choix que d'attendre ma commande...
> Pt-être que je ne mets pas assez de gel de construction. En fait je parviens à un résultat à peine + épais qu'un ongle naturel, sauf que c'est beau et solide. Ms est-ce qu'il faut que ce soit beaucoup + épais, mm sur les côtés???
Dc voici mon pas à pas que je prévois pour demain. Bienvenue à toutes vos critiques ou confirmation svp!!! Il n'y a qu'ainsi que je progresserai!!!!
Je recommence à 0 j'ai tout enlevé et poncé ce soir!
> Désinfecter
> Dissolvant; enlever traces; repousser cuticules
> Bloc blanc
> Coller capsules
> Primer sur ongle naturel
> Invisiligne (= tip blender)
> Limer démarcation
> Mettre en forme l'ongle
> Dépoussiérer
> Cleaner
> Bloc
> Gel de base (très fine) ; une main puis la 2ème
> UV 2 min
> French UV 2 min. (Bloc??? sur la french?)
> Gel de construction: bombé (très???) épais
> Passer un baton dans les cuticules
> Pré-cuisson de chaque doigt 15 sec.
> Toute la main 2 min UV
> Limer et mettre en forme
> Dépoussiérer
> Cleaner
> Eventuellement: stickers ou décos / ou gel UV coloré (???)
> Gel finition (couche moyenne)
> UV 2 min.
> Top coat
> Huile cuticules
Ouf... Dites c'est long à écrire...!!!:sleep:
Merci par avance... J'espère tant comprendre pquoi j'ai ces pbs et je serais si fière si ça tenait ... 3 à 4 semaines ENFIN!!!!
Merci les filles!!!
N'hésitez pas à me corriger, j'en ai besoin pour progresser!
Sur ce je vais prendre mon bain et me coucher, demain je m'y mets et (avec les 2 bébés au milieu!) ça ne va pas être de la tarte!!! Ms j'ADDOOOORE faire ça c'est ma passion... et mon futur métier, j'ai donc intérêt à m'en sortir!!!!:help: