des deco et 2 essais 3d

nails_addict_971

Nouveau Membre
Tout est dans le titre j'ai testé quelque decos et j'ai voulu essayer la 3D...Y a encore du boulo...:ayalou:
 

Pièces jointes

  • SP_A0168.jpg
    SP_A0168.jpg
    66.9 KB · Affichages: 57
  • SP_A0169.jpg
    SP_A0169.jpg
    53.7 KB · Affichages: 72
Re : des deco et 2 essais 3d

ils y en a de tres jolies!!! pas facile le 3D, entrainements, lol gros bisouss
 
Retour
Haut