des decos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

isabeline

Membre Actif
je debute sur les decos lolll:17-partyhat: meme moi j en rigole encore quand je vois les photos

arf je m entraine je m entraine

Re : des decos

je debute sur les decos lolll:17-partyhat: meme moi j en rigole encore quand je vois les photos

arf je m entraine je m entraine

j ai oublié les photos:eek:

Pièces jointes

• 2011-01-10_00-02-17_663.jpg
    2011-01-10_00-02-17_663.jpg
    25.1 KB · Affichages: 55
  • 2011-01-12_23-26-38_183.jpg
    2011-01-12_23-26-38_183.jpg
    58.7 KB · Affichages: 58
  • 2011-01-10_00-01-27_695.jpg
    2011-01-10_00-01-27_695.jpg
    37.1 KB · Affichages: 61

Ta essayer les canne fimo? En deco c'est marrant y faut juste trouver la deco qui va avec !
Mais c'est super ce que tu a fais !!!! J'adore la fleure rose !!!! Tu arrive a faire ta main droite si tu est droitiere??? Moi même pas j'arrive a mettre du vernis correctement!

ta french est beaucoup trop trop droite tu dois accentuer les sourire, le limage doit etre afiner et atention au forme de tes amande... pour la deco il faut affiner tes traits aussi courage

Ta essayer les canne fimo? En deco c'est marrant y faut juste trouver la deco qui va avec !
Mais c'est super ce que tu a fais !!!! J'adore la fleure rose !!!! Tu arrive a faire ta main droite si tu est droitiere??? Moi même pas j'arrive a mettre du vernis correctement!

non les fimo pas encore j ai vu des decos avec sa a l air sympas
merci la fleure je l ai faite a a peinture j ai essaye le one stroke :32-ironic:
je suis gauchere je ne te dis pas comme je tremble pour les decos haaa c est horrible pfu

ta french est beaucoup trop trop droite tu dois accentuer les sourire, le limage doit etre afiner et atention au forme de tes amande... pour la deco il faut affiner tes traits aussi courage

oui pour la french j essayerai de faire mieux la prochaine fois arf pas facile mais je vais y arriver.

et j ai fait une formation lolll bin je n y ai pas appris grand chose enfin c est comme sa.
en tous cas merci d avoir pris cinq minutes

C'est quoi le one stork???????? Peinture? t'essaye pas les limer ou les pinceaux dams le vernis?! Jai mi une foto dans la même rubrique que toi pour la deco fimo !

d'accord avec les filles pour la french
pour les traits oui plus fins mais je sais que c'est facile à dire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour