Des dents blanches comme les stars =)

Le bicarbonate c est la recette de grand mère la plus connue. Mon parrain utilise cette méthode depuis des années et il a de très jolies dents...

dddddddddzzzzzzzzzzzzz =) ... la dernière fois que j'y suis aller chez le dentiste pour un contrôle , il avait trouver une minuscule carie et moi qui ai peur je lui est demander de m endormir la gencive et en faite le produit a mal réagit et ma paralyser toute la figure lol ,, c'était affreux

mdrrrrrr!zut ingrid tu m'as vuuuuuuu :dog:
je saaaaaaaaaais bien :whistle: et je vais y aller j'attends la prise en charge de ma nouvelle mutuelle vu que jai changé de situation et vais prendre un rdv pour voir...:twitcy:
cest trop rassurant berenice :11-crying:!mdrrrrrr!
Moi aussi dans ma famille c'etait bicarbonate,mon frere a avalé de la lessive aussi une fois quand on etait tres jeune mais ca a pas eu l'effet esconté mdr sinon mon pere machait quelques fois du papier a cigarette...oui je sais jai une famille assez etrange...:drow:

lol la famille =) ,, bon bein je crois que je vais tester le bicarbonate alors ein ... meme si met dents sont blanches ont les veux toutes encore plus blanches =)

virginie as tu des soucis avec le dentiste =) ?? :p aller courage ,, mais il va te faire quoi ?

Oui il paraît que le papier à cigarette ça marche ! Mais quand j ai essayé ça m a stressé ! :)
Quand il a avaler de la lessive, est ce qu il rotait des bulles ? Comme dans les dessins animés ? J aurai presque essayé petite voir si ça marchait haha !

MDRRR INGRIDD!tu me fais trop rire!je me fais la scene dans ma ptite tete!:nocif_yves_guillou_!
et nan ca marche pas!sauf si tu veux devenir tout bleu :mdr: mdrr
papier a cigarette jai pas essayé mon pere fait toujours le clown pas confiance mdrrr!
et oui berenice je dois vraiment aller chez le dentiste mais jai developpé une phobie dont je parle sur un post que jai créé cest long je pourrirai pas le tien,jai des dents a faire enlever dautres a devitaliser des caries depuis surement etc etc !mais je ne reagis pas aux anesthesies locales!

je suis allée à un salon "womens" sur lyon il y avait un bar blanchissement dentaire qui utilisait une methode au bicaronate avec apparemment dans les meilleurs des cas un gain de 5 teintes des le premier RDV pour ceux qui ne prenaient ni medocs ni café ni cigarettes.Le prix salon etait de 30 euros contre 60 habituellemet il me semble.

Je me joins à vous. Moi j'ai testé ça
eBay | Crest 3D Whitestrips PRO EFFECTS BLANCHIMENT DES DENTS
Perso j'en fais deux par an et c'est topissime, on voit très vite un résultat et moi ça ne m'as pas sensibilisé les dents. Il faut quand meme savoir que ça peut sensibiliser les dents sur certaines personnes, mais si on ne reprend le traitement que quelques jours plus tard on ne sent rien.
Je vous le conseille. lui ou un autre acheteur, mais moi pour le prix j'adore! BIsous les girls et bonne saint valentin

Comme Claire je ne jure que par Crest une fois par an ! On me complimente souvent sur la blancheur de mes dents, et bien sur je reponds que c'est naturel mdrrr!

Pièces jointes

• 20110731_83.jpg
    20110731_83.jpg
    35.7 KB · Affichages: 176
Le bronzage aide Richa mais crest magique aussi! Plus ce soucis de canines plus jaunes que les autres dents ça me stressait avant

Le bronzage aide Richa mais crest magique aussi! Plus ce soucis de canines plus jaunes que les autres dents ça me stressait avant

oui c'est sur, tes dents ressortent bien sur ton bronzage. Et un produit de plus a tester!!!! Me dis pas que tu l'as acheté a bab el oued, loool

S'il y a des personnes diabétiques ou atteintes de certaines maladies, faites attention a bien demander a votre dentiste si vous pouvez utiliser tel ou tel produit!!!!

Retour