Des dents blanches comme les stars =)

et a faire après les soins chez le dentiste surtout pas sur des dents fragilisées ou cariées, tu fais bien de le rappeler Richa.......euuuh si tu peux en toucher un mot à ton avatar ça peut etre pas mal aussi! lol

Mdrrr Rim! Ben justement avec toutes les remarques qu'on lui a fait sur le forum, elle est en plein traitement, j'attends qu'elle finisse ses soins et aprés je lui offre une boite de crest, lol

Attention aussi à celles qui ont des gencives déchaussées ou fragile.

Je saupoudre du bicarbonate de soude sur du dentifrice au fluor ;)

Merci Ninice/ J'utilise aussi le bicarbonate mais ça n'a pas une reelle action blanchissante ça poli les dents en fait. Pour les accro de la clope et du café c'est bien pour lutter contre les taches mais pour blanchir c'est pas top. A petite dose aussi parce que c'est abrasif

c'est ok ,, RIM :) a petite d'ose ,, donc pas tout les jours ? ...

je rêve de tes dents :) ^^ :-P

bon les miennes sont pas mal aussi mais on est jamais contente hihihihi on veut toujours,plus :)

Le bicaborbonate 1 à 2 fois maxi par semaine.

Pour la blancheur je l'ai obtenu en 2 semaines avec crest et ça dure dans le temps

c'est encore plus agressif pour tes dentes et si tu as un bobo aux gencives aïe aïe aïe!
Moi je le saupoudre sur mon dentifrice

je me joins à vous je vais tester ton produits Rim :)
une fois mes soins fini car il fau que je fasse mettre une courone sur ma dent de devant qui a été cassée étant petite et dc là elle a bien noircie et est plsu petite que les autres grrrr
dc je sourie plus la bouche ouverte depuis 15 ans lol

En tout cas jenvie tes dents Rim et tu es magnifique

a2805 a dit:
kikou je crois qu'il faut le mélanger à du citron:hmmm:

Ouiiii .... Samiflo avait donné ce conseil. Mais elle utilise de l' HE de citron. Perso j'utilise le bicarbonate seul ... Parfois je me lave les dents avec de l'argile verte

franchement au début je dépassais le temps de pose et j'ai senti que mes dents devenaient sensibles au chaud et froid après j'ai respecté scrupuleusement le temps indiqué et 0 souci. J'ai fait surveiller en meme temps par ma dentiste et RAS. C'est le même produit qu'en cabinet dentaire mais moins concentré.

Retour