Des Emeraudes pour Anne-Sophie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nadiatel
  • Date de début Date de début

Nadiatel

Super experte
Une pose en Résine avec la french vitrail et déssins a la peinture.

Pièces jointes

• Grenoye.jpg
    Grenoye.jpg
    66.9 KB · Affichages: 490
Re : Des Emeraudes pour Anne-Sophie

magnifique !!!
et quelle finesse dans les dessins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adddoooooorrrreeeeeeeeeee !!!! on dirait un vrai vitrail....magnifique !!!!!!

Très beaux ces emeraudes!!!
Pleins de bisous à toi ma belle

Vraiment trop beau !

Tu utilises quoi comme pinceau pour les traits ?

Magnifiques!! Moi aussi j aimerais savoir quel genre de pinceau utilises tu! la peinture est pébeo? bien sûr, suis consciente q pour avoir des traits fins et à tomber par terre comme ça il faut beaucoup d’expérience, mais si au mois j'ai les bons outils et je pourrais envisager de commencer ds la bonne route. J'en ai des tonnes des pinceau q me laissent malheureuse...

Magnifiques!! Moi aussi j aimerais savoir quel genre de pinceau utilises tu! la peinture est pébeo? bien sûr, suis consciente q pour avoir des traits fins et à tomber par terre comme ça il faut beaucoup d’expérience, mais si au mois j'ai les bons outils et je pourrais envisager de commencer ds la bonne route. J'en ai des tonnes des pinceau q me laissent malheureuse...

Moi c'est pareil je te rassure ! en plus j'ai fai une formation one stroke trop pourrie mais c'est de l'abus ils m'ont donné un mauvais pinceau du coup ca marche pas ! puis je me suis fair arnaqué à fond ! je suis vraiment décu mais si je trouve une autre formation pres de chez moi j'y vais !

Retour