des entrainements et une repousse d'un mois !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wazou
  • Date de début Date de début

wazou

Membre Populaire
-pose chocolat sur moi, je trouve presque plus facile de travailler sur moi ! (soak off choco sur construction gel)

-repousse de plus d'un mois (2dec- 6 janvier !!) et rempli gel parme (super difficile à appliquer ce gel . Elle a fait elle -même des konad le lendemain, car elle était super pressée ... (moins d'1 h 30, c'est baclé...)

-rempli french , je regrette j'aurai dû mettre du mask et la french n'est pas top..

-rempli french et konad.. pour une autre copine qui est venue à l'arrache et pressée.

Pièces jointes

• choco2.jpg
    choco2.jpg
    39.2 KB · Affichages: 169
  • choco1.jpg
    choco1.jpg
    39.3 KB · Affichages: 167
  • angel3 repousse.jpg
    angel3 repousse.jpg
    57.2 KB · Affichages: 179
  • angel3.jpg
    angel3.jpg
    64.8 KB · Affichages: 179
  • steph4.jpg
    steph4.jpg
    60.7 KB · Affichages: 166
  • marie-jo4.jpg
    marie-jo4.jpg
    59.6 KB · Affichages: 171
Mais non c'est joli ! Moi aussi j'aime bien ! ^^
Pour les problèmes techniques il vaut mieux que ça soit les pros qui te disent. Ta french est peut-être irrégulière sur ta pose blanche...mais en tout cas j'aime bien les couleurs, la chocolat me plaît bcp ! :) Et oui, il vaudrait mieux utiliser du gel mask, c'est fou ce que ça peut cacher comme imperfections ces ptites bêtes là, ça en devient miraculeux ! lol

Mes poses ne sont pas mieux tu sais, pour une débutante tu te débrouilles bien ! ^^

Bonne continuation !

Ne supprime pas ton post .... honnêtement c'est pas mal du tout ... il n'y a pas de grosses patates ... par contre sur les deux dernieres attention a tes // ... tres bonne continuation

Retour