des erreures de nouvelle!!

poune08

Membre récent
voici une de mes première pose! j'était trop contente de moi sauf que j'ai seulement su qu'après que les fruits et les fleurs se mettent avant la constuction et non apres!! si vous avez d'autres tuyau a me donner niveau deco je serais heureuse!!:11-crying:

Pièces jointes

• 135.jpg
    135.jpg
    70 KB · Affichages: 124
  • 136.jpg
    136.jpg
    69.6 KB · Affichages: 156
Re : des erreures de nouvelle!!

se sont des tips blanc ?
attention pour les frenchs de bien respecter le 2/3, 1/3
perso j aime bien ta deco sur la 2eme photo

je suis tellement nul que je ne sais même pas ce qu'est 2/3, 1/3 c pour la dispo des tips?
c gentil d'aimer ma deco!

2/3 de plaque 1/3 french, les fruits, tout ce qui est plus "volumineux" vaut meiux mettre sous la construction effectivement.
par contre ta pose manque de matière sur la construction, c'est un peu "plat", sinon c'est bien pour des débuts.

en effet c pas très proportionnel tout cela!! merci pour les explication et merci de m'encourager! maintenant j'ai un gel de construction un peut plus épais et je met plus de matière mais il me manque de l'entrainement pour la forme!

tout a été dit , j'aime bien aussi la déco de la 2ème
bonne continuation Clotilde

pour les déco épaisse en dessous de la construction et pour le déco plus fine au dessu sinon pour une première c'est pas mal

Oui c'est joli, mais comme ont dit les filles, respecter les 2/3 plaque 1/3 french, et manque de bombé!
Bonne continuation!

merci pour vos encouragements!!et vos conseils!!
sinon j'utilise le gel pailleter gloss et le gel de finition de royal nail!
c'était un cadeau de mon homme!:eyesceline:

Retour