elwene i love MIKA 16 Avril 2008 #1 quelques essais ds les tons de mauve. le papillon est fait uniquement a la peinture acrylique Pièces jointes ongles stiletto 067.jpg 108.2 KB · Affichages: 136
M melifairy Guest 16 Avril 2008 #2 Re : des essais sur capsules ooooooooo c bon quoi c enervant c trop bien fait!!!
nayel77 Membre Actif 16 Avril 2008 #5 Re : des essais sur capsules super booooooooooooooooooooo !!! et moi ki adore le mauve, j'aurais aimé avoir une pose comme ça !!!
Re : des essais sur capsules super booooooooooooooooooooo !!! et moi ki adore le mauve, j'aurais aimé avoir une pose comme ça !!!
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Avril 2008 #7 Re : des essais sur capsules superbe c est tres boooo
susana Experte 16 Avril 2008 #8 Re : des essais sur capsules Elles sont toutes tres belles mais j'adore la 2eme?! celle qui fait des vagues.... Superbe...
Re : des essais sur capsules Elles sont toutes tres belles mais j'adore la 2eme?! celle qui fait des vagues.... Superbe...
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 16 Avril 2008 #10 Re : des essais sur capsules bon moi je prend les deux du bas e je me les fixe comme des popits et puis voila!!!! c'est super ma belle!!
Re : des essais sur capsules bon moi je prend les deux du bas e je me les fixe comme des popits et puis voila!!!! c'est super ma belle!!
Citronails Membre récent 16 Avril 2008 #11 Re : des essais sur capsules :44-lovely-eyes: superbe!!! et la fleur 3d
Ladydelicious -gagnante au defi maquillage oriental-, Super expe 17 Avril 2008 #12 Re : des essais sur capsules ben wow c est vraiment trop beau !
akhesia Nouveau Membre 17 Avril 2008 #14 Re : des essais sur capsules :wub2:je suis fan!! j'adoooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :28-kiss:
Re : des essais sur capsules :wub2:je suis fan!! j'adoooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :28-kiss:
lecureuil13 Nouveau Membre 17 Avril 2008 #15 Re : des essais sur capsules :tongue4: superbe ,ces trop jolie j'adore