Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je suis tres contente de clairjoie et les clientes aussi j'ai d'ailleurs eu de la demande pour vendre les produits.
A ce propose les personnes qui utilisent clairjoie faites vous le soin swaheli avec les galets.Qu'en pensez vous?
Je suis a domicile et ca fait juste 6 mois
est ce que tu as eu du mal a trouver une marque bio qui te convient? est ce que tu sais si ça ce fait souvent que quelqu'un vienne te présenter la marque? car la j'ai la marque LC bio qui va venir je n'ai pas eu besoin de demander, est ce que sinon faut demander? je pense qu'il le font pas tous non?Je suis a domicile et ca fait juste 6 mois
cc, les ongles DASHING DIVA, tu les poses en capsule sur tout l'ongle ou avec un gel de chez eux ?Bonjour, et oui être 100% bio et faux ongles ,ongles résines,et oui ça ne peut pas être 100%naturel .Moi j'aime le Bio ,je travaille avec des huiles essentielles ,des produits bio à domicile .Et pour si tes clientes veulent des faux ongles , des french manucure tu peux leurs proposer de leur poser des" DASHING DIVA"(marque américaine) .Ils s'enlèvent sans ponçage avec un bon dissolvant acétone.Avec cette marque plus de limage et ponçage "intensif" ça améliore la santé et la croissance de l'ongle. Leur prix pas trop élevé si tu vas chez ton grossiste.Moi pour mes produits ; je me fourni que chez des grossistes ,cela t'évite de payer une grosse somme d'ouverture de compte.De plus si tu travaille bien ,tu n'as pas besoin d’être "recommandée " par tel ou tel marque.Mais moi ;je n'ai pas de pas de porte; d'institut (à domicile) d’où ,je me fourni que chez des grossistes.Et par rapport au BIO et Naturel si tu ouvres un institut BIO,c'est sur que les ongles avec résine, ça va pas ,les clientes risquent de tiquer .![]()
Non pas de cire bio car j'ai regarde les prix et cela n'est pas donné donc obliger apres de le repercuter sur les tarifs.Je proposerai peut etre par la suite 2 type de cire bio ou pas.Tu es dans quels coins?Pour la marque j'ai eu du mal a trouver des produits et au niveau ouverture de compte surtout.Clairjoie ça n'est que 380€ mais certaines marques c'est pres de 2000€ et je ne pouvais pas me le,permettre.J'ai recu les echantillons pour tester mais effectivment tu peux demander a ce que la commerciale vienne te voir
Butterfly78 a dit:Non pas de cire bio car j'ai regarde les prix et cela n'est pas donné donc obliger apres de le repercuter sur les tarifs.Je proposerai peut etre par la suite 2 type de cire bio ou pas.Tu es dans quels coins?Pour la marque j'ai eu du mal a trouver des produits et au niveau ouverture de compte surtout.Clairjoie ça n'est que 380€ mais certaines marques c'est pres de 2000€ et je ne pouvais pas me le,permettre.J'ai recu les echantillons pour tester mais effectivment tu peux demander a ce que la commerciale vienne te voir
Moi je suis tres contente de clairjoie et les clientes aussi j'ai d'ailleurs eu de la demande pour vendre les produits.
A ce propose les personnes qui utilisent clairjoie faites vous le soin swaheli avec les galets.Qu'en pensez vous?
Hello Nana.. pratiques-tu ces produits, en es-tu satisfaite... ? Encore une marque qui ne fait pas pour les pieds..! C'est ce que je cherche, mains et pieds......il y a aussi la marque CENTELLA, qui propose de la cosmétique bio
Hello Nana.. pratiques-tu ces produits, en es-tu satisfaite... ? Encore une marque qui ne fait pas pour les pieds..! C'est ce que je cherche, mains et pieds......
Merci de cette réponse Nana .. Oui.. produits intéressant ! bonne soirée à toioui j'ai longtemps travaillé avec eux. j'en ai été très contente et mes clientes aimaient aussi. Coté protocole très bien aussi.
Je les ai quitté car c'etait ma copine qui etait commercial chez eux, et donc je l'ai suivi dans sa nouvelle marque.
sinon ils ont un soin des mains, un soin jambes et un soin ongles
Je suis le post les filles... En fouillant un peu sur le forum clairjoie ne me semblait pas très efficace au niveau des soins visage (retombée des clientes), je viens de me mettre en AE et je m'interesse à la marque ESTIME ET SENS Quelqu'un connait ? C'est vrai que les échantillons clairjoie ne sont pas très pratiques d'utilisation et difficile de se faire un avis ..