Re : Des excuses à HoneyLya !!
milles excuses honey!! et continues a bosser car tu y arriveras avec de la bonne volonté!
ancing_unhappy: perso je reviens pas sur ce que j'ai dit sur la dite "alexandra" chacun pense comme il veut !! apres je repete elle fait comme elle veut elle vit comme elle veut, sa vie c'est la sienne et je m'en tape royal!!
sur ce, moi je clos le sujet car ca me soule!! bonne journée les filles!
je passes au post suivant :yeah2:
oui on a pas de preuves ca c'est vrai mais bon la on est sensé présenté nos excuses a honeylya pas revenir sur ce qu'on a deja dit!!qui a la preuve que c'est bien elle..... car si c'est pas elle va encore falloir vous excuser, les filles![]()
milles excuses honey!! et continues a bosser car tu y arriveras avec de la bonne volonté!
je pense que vous jugez trop vite cette "alexandra".Je ne veux pas la defendre si ces vraiment elle mais vous ne savez pas ce qui se passe entre honey et elle donc arreté d'insulté des gens que vous ne connaissez pas et qui ne sont meme pas inscrit sur le forum .
Je pense qu'honeylya pourrait ouvrir un post et donné une explication valable au lieu que tout le monde traite de cette histoire!
sur ce, moi je clos le sujet car ca me soule!! bonne journée les filles!je passes au post suivant :yeah2: