Des extensions rousses ?!

Caelina

Ambre <3
Bonjour les filles !!

Voilà, à force de regarder le fofo tous les jours (surtout les rubriques coiffure et maquillage :p), vous m'avez donné envie d'extensions !!!!:audi:

J'ai déjà tenté quelques mèches à chaud (mèches bleues sur cheveux noirs), mais je n'ai pas supporté la kératine, alors sur toute la tête... -> RECALé !!
La pose à froid avec les anneaux me tente bien mais j'ai quelques réticences pour l'entretien de ma couleur (cf photo) -> MITIGé !
J'ai essayé aussi les clips (synthétiques pour tester) et le système me plait !! Je me dis que si je les enlève de temps en temps, je n'aurai pas à les colorer toutes les 2 semaines lol... Donc entretien couleur = nikel !

Que me conseilleriez-vous ? En sachant que, bien évidemment, je veux du cheveu naturel, quelle couleur dois-je prendre pour pouvoir les colorer comme il faut ? Quelle grammage ? (mes cheveux sont fins, pas ultra nombreux)

Petit détail qui a peut-être son importance : je souhaiterais les avoir minimum de 55cm, jusqu'à 70 cm ce serait tip-top ! (coupe en V oblige).
Une telle longueur (et poids) doit tirer sur le cuir chevelu, du coup j'ai une préférence pour les clips, non ??

Je vais essayer de me les faire offrir pour la St Valentin, mouhahaha !!!
Merci pour vos conseils les filles ;)

Pièces jointes

• IMG_74788.jpg
    IMG_74788.jpg
    62.8 KB · Affichages: 253
Coucou, prends du #33 et recolore les eventuellement en ta couleur actuelle :) pour le grammage entre 140g et 160g ça serait impeccable pour avoir une bonne masse sans démarcation
Pour le site tu en as plein: instinctiff, samiflo, etc regarde un peu sur le forum c'est plus simple pour te faire une idée!

Merci les filles, j'en avais vite parlé avec Sandra justement, elle me disait qu'elle pourrait avoir du 70 cm <3
Pour que la démarcation se voie le moins possible, il faudrait que j'effile mes cheveux non ?

70 ca fait vraiment long wahou

après vu que c'est long faudra prendre un kit assez lourd pour ne pas que ca fasse queue de rat et que la demarcation soit bien cachée

Bonjour, tout d'abord désolée de m'incruster dans votre post, mais je suis complètement fan de votre couleur de cheveux Caelina !!! pourriez-vous me donner quelques renseignements svp : coloration de grande surface ou coiffeur ? De quels numéros de nuance s'agit-il ? quelle marque ?!!
Merci par avance pour vos réponses ! bonne journée

Bonjour Melyia !
Autant d'enthousiasme sur ma couleur me fait plaisir lol !!

Alors il y a eu quelques étapes avant d'avoir ce roux/rouge puisque j'avais les cheveux teints en noir depuis X années (trop d'ailleurs). J'ai du décolorer ma tignasse jusqu'à un orange/jaune pas beau pour enfin recolorer avec un 5.64 de chez Majirouge. Cette couleur est sublime mais dégorge beaucoup trop vite (la décoloration y est pour quelquchose aussi...).
Du coup, grande utilisatrice de Schwarzkopf, j'ai opté pour le Rouge Cashmire de grande surface. Attention, ca a donné cette couleur sur moi mais sur certaines, ce rouge est un peu plus "rosé". Voilà le post où je montrais ma nouvelle couleur :p

http://forum.manucure.info/colorati...opf-brillance-rouge-cashmire-supermarche.html

J'ai bien répondu Madame ? :D

couleur magnifique ^^ j'allais repondre comme vivi pour le choix de la couleur à prendre, j'utilisais le mêle rouge que toi il y a encore 2 mois,enfin j'avais coloré avec cette couleur là et j'ai été surprise de la tenue, je ne sais pas toi ,mais moi je n'ai pas subit le dégorgement si caracteristique e ces couleurs

Pour ce qui est du dégorgement, disons que j'étais tellement habituée à ce que mes cheveux soient charbonnés de noir que oui, je trouve que ca dégorge quand même !

Par contre, je ne trouve pas beaucoup de #33... sauf chez Instinctiff mais du 50 cm.
Si je demande du sur mesure à un fournisseur, y a-t-il un supplément ? ^^'

Les filles, je reviens à la charge car je suis sur le point de me commander des extensions à clips 50 cm (snif ya pas plus long) sur le site d'Instinctiff : Extensions cheveux naturel, cheveux froid ou ondul - MARL &CO : boutique extension cheveux, clip hair, mche, achat d'extensions pour cheveux black, cheveux fris, cheveux boucls

Je pensais que c'était plus cher que ca ^^'
Bon je suis vos conseils, à savoir 160g pour mes cheveux fins, en couleur acajou 33, j'espère que 50 cm suffiront !!
J'ai une question un peu stupide : c'est marqué "cheveux naturels" mais est-ce que ca veut dire que c'est un cheveu naturellement "roux" ou un cheveu naturel coloré en acajou ? (tant que c'est naturel, c'est l'essentiel) :D

Les filles, je reviens à la charge car je suis sur le point de me commander des extensions à clips 50 cm (snif ya pas plus long) sur le site d'Instinctiff : Extensions cheveux naturel, cheveux froid ou ondul - MARL &CO : boutique extension cheveux, clip hair, mche, achat d'extensions pour cheveux black, cheveux fris, cheveux boucls

Je pensais que c'était plus cher que ca ^^'
Bon je suis vos conseils, à savoir 160g pour mes cheveux fins, en couleur acajou 33, j'espère que 50 cm suffiront !!
J'ai une question un peu stupide : c'est marqué "cheveux naturels" mais est-ce que ca veut dire que c'est un cheveu naturellement "roux" ou un cheveu naturel coloré en acajou ? (tant que c'est naturel, c'est l'essentiel) :D

C'est un cheveux naturel colorer en acajou pour des cheveux qui n'ont pas suivit de colo il est noté "cheveux vierge" :)

Je viens de faire une recherche sur le fofo pour la longueur. Etant donné que je ne passerais jamais la barre des 1m60, 50 cm semble être déjà une jolie longueur.
Allez zou je commande !!!

Je viens de faire une recherche sur le fofo pour la longueur. Etant donné que je ne passerais jamais la barre des 1m60, 50 cm semble être déjà une jolie longueur.
Allez zou je commande !!!

Oui vu ta taille 50 sera deja une bonne longueur tu va vite être accro :)

Message pour Belhair45, qui a sa boite MP pleine à craquer :

Bonjour Nathalie !
J'envoie ce message pour te dire qu'après quelques recherches sur le fofo, j'ai décidé de commander mes extensions à clips sur ton site Instinctiff.
J'ai choisi le kit tete complète 160g 50cm lisse couleur acajou.
Je suppose que les fêtes approchant, tu dois être débordée (et tant mieux pour toi !!!). J'espère simplement les avoir pour Noel (je me réveille un peu tard pour mon anniversaire le 15/12, tant pis lol) Enfin, d'après de NOMBREUX commentaires des forumeuses, tu es une personne fiable ;)
J'ai hâte de les recevoir et de faire la belle avec !!
Bonne journée,
Céline

Retour