Des extensions rousses ?!

Moi j'ai porter des clips pendant environs un an & la je vais avoir ma deuxième pose a chaud :)
J'espère aussi que tu va recevoir d'après ce que j'ai pu comprendre a partir de la semaine pro sa va être le bordel

Je les aiiiiii !!!!! Merci Nathalie :D

Bon c'est sur qu'en voyant le paquet je me suis dis "c'est ca du 160g ?", ca me paraissait très fin... La couleur est un peu plus claire que ma couleur actuelle, mais elles sont super !!

Une adepte de plus ;)
Ce soir les photos :)

Caelina a dit:
Je les aiiiiii !!!!! Merci Nathalie :D

Bon c'est sur qu'en voyant le paquet je me suis dis "c'est ca du 160g ?", ca me paraissait très fin... La couleur est un peu plus claire que ma couleur actuelle, mais elles sont super !!

Une adepte de plus ;)
Ce soir les photos :)

Cool me réjouit de voir les photos :-)

Re les filles !!

Voilà les photos de mon kit :) Bon j'ai fais aprem ménage donc j'avais une tresse pour ne pas abimer, c'est pour ca qu'elles sont un peu "ondulées"

Pour cette première "pose", je suis très contente du résultat, même si, comme je disais, la couleur est un peu plus claire (évidemment, on ne voit pas grand chose sur les photos lol)

Ca tire un peu à certains endroits de mon cuir chevelu, faudra que j'essai de les mettre autrement la prochaine fois. J'en suis ravie !!!
Je verrai aussi ce que ca donne après lavage, si elles ondulent un peu ou pas (mes cheveux sont raides de chez raides, je sors mon fer à lisser qu'une fois dans l'année...)

En tout cas, après cette première journée, je recommande vivement !!
Bisous à toutes !!!

Pièces jointes

• IMG_8200.jpg
    IMG_8200.jpg
    36.3 KB · Affichages: 151
  • IMG_8209.jpg
    IMG_8209.jpg
    56.8 KB · Affichages: 146
  • cheveux courts.jpg
    cheveux courts.jpg
    27.8 KB · Affichages: 153
  • IMG_8251.jpg
    IMG_8251.jpg
    37.7 KB · Affichages: 160
  • IMG_8372.jpg
    IMG_8372.jpg
    30.7 KB · Affichages: 156
  • IMG_83422.jpg
    IMG_83422.jpg
    26.4 KB · Affichages: 152
  • IMG_82566.jpg
    IMG_82566.jpg
    24.8 KB · Affichages: 159
t'es trop jolie sa te va très très bien :) Tas une superbe longueur :)
Pour ce qui est du cuir chevelu moi je les placer un peu plus bas sa tire moins ;)
Au lavage elles vont ondulés c'est sur

merci Françoise ^^
J'ai une superbe longueur oui, dire que je les avais aussi longs et j'ai tout coupé :p

Je vais essayer de les placer plus bas tu as raison. Le truc c'est que j'ai l'impression d'avoir une toute petit tete lol (ou trop de mèches), j'ai commencé très bas dans la nuque et ca m'arrive assez haut sur le dessus de la tête.

Demain je dois me déguiser en pirate pour mon anniversaire, je vais les boucler au fer à lisser, ca sera super beau !!!

Caelina a dit:
merci Françoise ^^
J'ai une superbe longueur oui, dire que je les avais aussi longs et j'ai tout coupé :p

Je vais essayer de les placer plus bas tu as raison. Le truc c'est que j'ai l'impression d'avoir une toute petit tete lol (ou trop de mèches), j'ai commencé très bas dans la nuque et ca m'arrive assez haut sur le dessus de la tête.

Demain je dois me déguiser en pirate pour mon anniversaire, je vais les boucler au fer à lisser, ca sera super beau !!!

C'est magnifique !!!!!

J'ai préparé mon extensions pour demain, j'espère que les boucles vont tenir !!

Pièces jointes

• IMG_84144.jpg
    IMG_84144.jpg
    75 KB · Affichages: 157
Bonsoir les filles,
Petites photos de mes cheveux qui ont fait sensation pendant la soirée !! J'ai eu plein de questions concernant le prix, la qualité etc... donc je pense avoir converti quelques unes de mes copines lol !!!
Elles ont très très bien tenu, les boucles sont restées superbes (quand je boucle mes cheveux, j'ai l'habitude de rester coiffée une heure ou deux, pas plus, après ca retombe...). A la fin de la soirée, j'ai eu quand même queglues noeuds, il faut dire que j'ai passé 2 heures à faire la fofolle sur JustDance ^^
Enfin bref, que du bon, aujourd'hui je les ai lavées parce que la laque les a rendu un peu sèches !
Voili voilou, 2-3 photos pour vous montrer mon déguisement de pirate (qui a dit "Tipiak" ?!).
A plus tard !!!

Pièces jointes

• IMG_84277.jpg
    IMG_84277.jpg
    37.7 KB · Affichages: 145
  • IMG_84866.jpg
    IMG_84866.jpg
    47.8 KB · Affichages: 126
  • IMG_85311.jpg
    IMG_85311.jpg
    43.4 KB · Affichages: 126
Retour