Des fan de gossip girl ? :)

Re : Des fan de gossip girl ? :)

coucou je suis vraiment très très désolée car je vais poser une question dont la réponse se trove à coup sûr qq part dans ces 61 pages, mais j'avoue j'ai pas eu le courage de les lire toutes, et j'ai vu que vous commenciez à raconter les épisodes, loool, alors j'ai pas voulu lire.

Voilà: mégavideo c vraiment casse-c..... au bout de 72 min regardées, il s'arrête et faut attendre 1h pour y retourner.
Y aurait pas un autre site où je pourrais voir gossip?

Merci

Bibiz

lol , mais au fil ds épisodes je trouve que chuk bass deveitnun peu plus humain... et mignon mais , non , je ne ferait pas comme blair .. je resterais fidèle a mon natetinounet!!:::laughing1: xoxo

Ouais je suis daccord avec toi. Mais j'ai de la peine pour V la pauvre...il la lâché comme une vielle chaussette.

coucou je suis vraiment très très désolée car je vais poser une question dont la réponse se trove à coup sûr qq part dans ces 61 pages, mais j'avoue j'ai pas eu le courage de les lire toutes, et j'ai vu que vous commenciez à raconter les épisodes, loool, alors j'ai pas voulu lire.

Voilà: mégavideo c vraiment casse-c..... au bout de 72 min regardées, il s'arrête et faut attendre 1h pour y retourner.
Y aurait pas un autre site où je pourrais voir gossip?

Merci

Bibiz

Si tu peux essayer de débrancher et rebrancher ton modem. Normalement c'est de nouveau bon =)

Bonjour, je suis aussi fans de GG.
je doutais lors des premiers épisodes mais depuis je suis convaincue.
C'est une série de grande qualité. Les acteurs sont tres tres bons

Je fais remonter ce post, étant accro à cette série.:coeur:

Les épisodes de la saison 3 sont arrivés!!!:biggrin: Il y en a qui regardent sur le fofo ?

kikoo ,les filles qui a regarde le dernier episode de gossip girl ? la saison est fini snif je suis degouter, j'ai hate que sa reconnance bon j'en dit pas plus j'attend de savoir si vois avez regardez le 22 saison 3 HIHI

BISOUX

Retour