Des fan de gossip girl ? :)

Re : Des fan de gossip girl ? :)

va sur le site cultecine.com tu clik en haut a droite sur gossip girl c'est sur sa que je regarde les épisodes moi :)

Hi Hi de rien ! J'espére que sa va bien marché et défois si sa blok tu reclik sur lépisode et tu retourne au minute ou tu en été é ya pa de soucis

je suis fan depuis quelque année maintenant (futilité quand tu nous tiens)
par contre vla la difference entre la serie et le bouquin !!!
je prefere le bouquin mais la serie est pas mal non plus

mis a part les changements radicaux genre eric et vanessa ,trop naze

par contre quand je pense au premier gossip girl que j'ai acheté ,se me fout un coup de vieille sa doit bien faire 5 ans je pense ;et pas moyen de m'en separé , meme si relu 1OO fois

Oui et j'espère faire bientôt une formation pour pouvoir exercer le métier de styliste ongulaire, car c'est un beau métier je trouve. Il faut que je me renseigne à l'anpe pour voir s'ils peuvent m'aider à financer :31-oops-sorry:

tu a raison c'est un superbe métier je compte minstalé a mon compte quand je sré vraiment au point ! je doi y allé bonne soiré les filles a bientot jespere mes gossip girl chéwie ah ah smouak

Oui et j'espère faire bientôt une formation pour pouvoir exercer le métier de styliste ongulaire, car c'est un beau métier je trouve. Il faut que je me renseigne à l'anpe pour voir s'ils peuvent m'aider à financer :31-oops-sorry:

c'est pas a l'ANPE qu'il faut leur demander parce qu'ils vont pas t'aider c'est sur c'est a la mission locale qu'il faut aller !!!

ah oui? et a la mission locale il aide bien?

ben sincerement moi je me suis renseigné a l'ANPE et bien sur il m'on dit non et puis je me suis arrêté la j'ai pas pensé a aller a la mission locale ...mais bon comme je voulais faire la formation je me suis dit tant pis j'ai économisé je la fais ... et quelques temps après on ma dit que j'aurai du me renseigné a la mission locale et qu'il payais la quasi totalité (ma copine sur 1000€ elle a payer 30€ lol!) j'étais dégouté parce que s'étais trop tard :11-crying:

mais bon si il y a personne pour te renseigner ou pour t'orienter tu te démerde et tu passe a coté de beaucoup de choses

Ah ouais? biennnn ça. dommage que tu ais du payé, parceque c'est cher et tout le monde ne peut pas mettre le prix c'est clair! Moi j'ai prévu dedemander aux deux, comme ça j'aurai tenter les deux. Qui ne tente rien n'a rien. Mais j'espère vraiment avoir une bonne aide. En tous cas ta copine à eu beaucoup de chance!! Et ça met longtemps à se mettre en place?

Ah ouais? biennnn ça. dommage que tu ais du payé, parceque c'est cher et tout le monde ne peut pas mettre le prix c'est clair! Moi j'ai prévu dedemander aux deux, comme ça j'aurai tenter les deux. Qui ne tente rien n'a rien. Mais j'espère vraiment avoir une bonne aide. En tous cas ta copine à eu beaucoup de chance!! Et ça met longtemps à se mettre en place?

t'as raison il faut toujours tenter!
je sais plus exactement combien il faut pour tout mettre en place 1mois peu etre ou moins je m'en souviens plus

Retour