Des fan de gossip girl ? :)

Re : Des fan de gossip girl ? :)

nan poulette aprés il sont tous en vo mais tu ti habitu plutot bien aprés et quand je l'ai voi en francais sa me fait bizare c'est mieux avec leur facon dparlé la jadoreeee lol

saluttt nounouuuuuuuuuuu
moi depuis que je suis revenue de vacance je suis devant ma télé à 20h05 sur rtbf (la2)
et samedi à 16h sur tf1 mdrrrr

je suis tout meme si deja vu hum hum

la c'est l'accro assuré non??

puis dimanche à 17h05 je regarde cashmere mafia sur rtl tvi j'adore aussi bon je skate la tv le week end loollll

Et une accro de plus :) bienvenu parmis nous hihi

ahalala jenny ma poule hier j'ai enfin regardé le 8!! han my god trop bien cet épisode, mais je suis pas fan de la nouvelle coupe de jenny. Et puis oulala le smoky eyes, ça c'est un vrai smoky mdr

moi jtrouve que sa coupe la rend moins " gamine " aprés c'est clair le changement est radical ahah regarde le 9 tu va kiffé encore plusssss ma poulette

Enfait Blair devient Olivia car en France le prénom Blair n'existe pas. Donc je pense qu'en traduisant, Blair devient Olivia.

Enfait Blair devient Olivia car en France le prénom Blair n'existe pas. Donc je pense qu'en traduisant, Blair devient Olivia.

Moi je pense que tu te prends trop la tête là. c'est peut être juste que le réalisateur à voulu changer le nom comme il a changé jenny lol

Moi je pense que tu te prends trop la tête là. c'est peut être juste que le réalisateur à voulu changer le nom comme il a changé jenny lol

Oh tiens bichette je viens de voir que tu utilise les produits de l'onglerie ( hor sujet je sais mdr ) tu en ai contente ? je vais testé bientot ! Quand j'aurais recu les paiment des objet que je vend sur le fofo ! quand j'aurais des nouvelles des filles bien sur grrrr lol

Oh tiens bichette je viens de voir que tu utilise les produits de l'onglerie ( hor sujet je sais mdr ) tu en ai contente ? je vais testé bientot ! Quand j'aurais recu les paiment des objet que je vend sur le fofo ! quand j'aurais des nouvelles des filles bien sur grrrr lol

Hello ma gossip!
Oui j'aime bien les produits onglerie be. Au début c'est sur que je l'ai acheté juste parceque le prix n'est pas cher. Mais mes poses tiennes parfaitement bien avec leurs gels. Par contre j'aimerai me mettre à la résine et je ne sais pas s'il en vendent. je trouve que le site est vita fait quand même et pas trop bien classé!
Mais bon, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre lol

Hi Hi trop fort ! par contre je voi pas du tout ou c toi que tu habite lol
tu conné pontault combault ? ouuuuu tu es loin de marne la vallée ? lol

je connais les deux. Non je suis pas très loin je suis dans le 93 collé a aulnay sous bois je sais pas si tu connais

Retour