Des fan de gossip girl ? :)

Re : Des fan de gossip girl ? :)

Coucou,
J'ai pas lu tout le post (pou .. ya trop de pages lol). J'ai découvert la série ce soir, j'ai regarder le tout premier épisode et j'ai de suite été dedans. Je suis un fan de séries télé et je crois que je vais en suivre une nouvelle... En tout cas, j'ai bien accroché, je pense que ca va me plaire.

biss

le 13..une pointe de déception on en veut toujours plus.. veut pas que chuck revienne jamais moi..bon ok j'ai vu la bande annonce j'avou..mais c'est trop flou..

trop préssée d'etre le 5 JANVIER en tout cas!!

apparement chuck et vanessa sont ensembles dans la vraie vie(pour celles que sa intéresse.. et lily est enceinte!)

Coucou,
J'ai pas lu tout le post (pou .. ya trop de pages lol). J'ai découvert la série ce soir, j'ai regarder le tout premier épisode et j'ai de suite été dedans. Je suis un fan de séries télé et je crois que je vais en suivre une nouvelle... En tout cas, j'ai bien accroché, je pense que ca va me plaire.

biss

Bienvenue parmis nous!!! Tu en as à rattraper dite donc hihihi lol

le 13..une pointe de déception on en veut toujours plus.. veut pas que chuck revienne jamais moi..bon ok j'ai vu la bande annonce j'avou..mais c'est trop flou..

apparement chuck et vanessa sont ensembles dans la vraie vie(pour celles que sa intéresse.. et lily est enceinte!)

Coucou je te dit bienvenue parceque je sais pas si tu étais déjà venue sur le post. Ravie que toi aussi tu es regardée le 13 :) Visiblement je suis la seule qui l'a pas vu............:33-lol:
Bon Une règle que j'impose à ce post c'est PAS DE SPOÏLER!!!!!!!!!!!!!!!!!
s'il te plaît :laughing1:

Coucou,

biss

Bienvenue a toi ma belle
/!\ Attention on deviens vite accro a Gossip Hé Hé :ayalou:

BIenvenue a toi aussi miss :)
En effet vivement le 14 trop hate
xo xo
:arwenalia:

Bienvenue parmis nous!!! Tu en as à rattraper dite donc hihihi lol

Coucou je te dit bienvenue parceque je sais pas si tu étais déjà venue sur le post. Ravie que toi aussi tu es regardée le 13 :) Visiblement je suis la seule qui l'a pas vu............:33-lol:
Bon Une règle que j'impose à ce post c'est PAS DE SPOÏLER!!!!!!!!!!!!!!!!!

s'il te plaît :laughing1:

Mé arrete tu va fair fuir les petite nouvelleee :ayalou:
Na jrigole ma chérieee :heart:

Merci a toutes pour votre accueil. comme tu dis JungleJulia, j'ai du boulo et du retard a rattraper !
Ya combien de saisons? Perso, j'en ai trouver 2 (Saison 1, 18 episodes - Saison 2, 14 episodes).
J'ai hate de voir la suite, ya une option que je devienne accro. Moi et mes séries télé !!

Biss

Merci a toutes pour votre accueil. comme tu dis JungleJulia, j'ai du boulo et du retard a rattraper !
Ya combien de saisons? Perso, j'en ai trouver 2 (Saison 1, 18 episodes - Saison 2, 14 episodes).
J'ai hate de voir la suite, ya une option que je devienne accro. Moi et mes séries télé !!

Biss

Pour le moment 2 mais pourvu qu'il yen é plus sinon jdeviens folle :cry:

Pour le moment 2 mais pourvu qu'il yen é plus sinon jdeviens folle :cry:

:laugh: T'es comme moi, quan dt'es a fon dans une série, tu attends les nouveau episodes avec impatience ! Un vraie drogue ! Il en faudrai des nouveau tout les jours lol.
Bon ca va j'ai pas trop a rattraper, ca va aller vite.

Moi aussi j'adoreeeeeeeeeeee:happy:

Je me rejouis d'ailleurs de trouver la deuxieme saison en francais

je les telecharge car je ne suis jamais chez moi qd ca passe :ranting3:

Moi aussi j'adoreeeeeeeeeeee:happy:

Je me rejouis d'ailleurs de trouver la deuxieme saison en francais

je les telecharge car je ne suis jamais chez moi qd ca passe :ranting3:

EN FRANCAIS!!!! mais ou tu as trouvé ça.... Vite raconte nous.....

Bisous les gossip fofo

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai enfin vu le 13 les filles... j'ai presque pleuré... mais faut pas en parler la pauvre Emma ne l'a pas encore vu.

Non ne dites rien car j'en suis au 4ème !!! je finis mes mails et je vais me le regarder.....
Hier j'avais un peu le son décaler donc pas facile!!!! Mais faut pas se plaindre!!!!

Je ne sais toujours pas ou Gayou a trouvé la saison 2 en français!!!

Sinon, Dr house j'en suis au 8 de la saison 4 mais pas encore trouvé les autres épisodes.....
Et après ça je me mets à desperate saison 5......

Bon film les gossip!!!

Gossip Girl, Desperate Houswives, Prison Break,How I met your mother, Greek, Friends, One tree hill, The OC

Je vais commencer Grey's,Dr. Hous, The Shield

Retour