Des fan de gossip girl ? :)

Re : Des fan de gossip girl ? :)

coucou les filles j'ai un grand train de retard sur les gossip girl, je suis au 14 ou 15 de la saison 1 et j'aimerais savoir ou je peux les regarder en francais svp??? est ce que quelqu'un peut m'aider please....

coucou les filles j'ai un grand train de retard sur les gossip girl, je suis au 14 ou 15 de la saison 1 et j'aimerais savoir ou je peux les regarder en francais svp??? est ce que quelqu'un peut m'aider please....

Coucou, désolé Miss sur le site culte ciné ils sont en anglais sous titré.

J'ai pas eu le temps de regarder mes épisodes ces derniers jours... SNIF SNIF !!!
Bon je vais essayer de me rattraper pendant les vacances, bien que avec noël au milieu et 15 personnes à la maison mercredi soir.... Dur Dur!!!!
Bonnes fêtes les filles et joyeux noël...
Gros bisous

Je vais absente pendant quelque jour alors je vous souhaite de passé de bonne fêtes !
gros bisous mes gossip
( Ma Jungl julia tu me manque deja :( snif .. moubi pas hei :s )

J'ai pas eu le temps de regarder mes épisodes ces derniers jours... SNIF SNIF !!!
Bon je vais essayer de me rattraper pendant les vacances, bien que avec noël au milieu et 15 personnes à la maison mercredi soir.... Dur Dur!!!!
Bonnes fêtes les filles et joyeux noël...
Gros bisous

Merci bonne fêtes et joyeux noël à toi aussi!!!
Bon aller moi je vais manger hihihi

Bonnes fetes Zen beauté.

Je vais bientot avoir les 2 saisons, plus besoin de regarder sur Culte Ciné ou autre (ouf ! car on est limité c'est chiant !)

Passez toutes un Joyeux Noël. Bisous Les gossip pour reprendre l'expression de Zen-beauté

Bonnes fêtes les filles :)
Et que le père noël vous gâtes bien :)

Et à l'année prochaine surement :)

Bonnes fêtes à toutes aussi, passez un bon réveillon et un bon noël.
Gros bisous à toutes.
Et ma Jen profite bien de te parents mouah mouah

XO XO

Bisous Bisous Julia... Et bonnes fêtes à toi aussi...
Je rattrape doucement mon retard, j'arrive j'arrive lol!!!!!!! Heureusement que vous n'avez plus d'épisodes avant le 5/01 ça me permet de rattraper........ LOL

XOXO

Bisous Bisous Julia... Et bonnes fêtes à toi aussi...
Je rattrape doucement mon retard, j'arrive j'arrive lol!!!!!!! Heureusement que vous n'avez plus d'épisodes avant le 5/01 ça me permet de rattraper........ LOL

XOXO

Oui t'inquiète pas poulette tu vas vite nous rattraper et comme ça on pourra parler des même épisodes. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:dwink:

Oui super!!! trop mangé comme d'habitude!!!

Bon, sinon j'en suis au 8ème épisode, j'avance j'avance!!! Je trouve que Chuck joue vraiment très bien....

Et toi? Quoi de beau......
Beurk, lundi je reprends déjà le boulot! je n'ai pas vu passer la semaine et j'ai l'impression d'être encore crevée de tout ça.... Bouh!!!!!!
Bon week-end....

Retour