Des fan de gossip girl ? :)

Re : Des fan de gossip girl ? :)

Hello les filles!!!

Voilà hier soir j'ai regardé GG en premier et DH en deuxième.....
Le GG trop trop bien!!!!
Le DH très sympa aussi et différent des autres... C'est rigolo de voir Marie Alice vivante!!!!! LOL

Pour Koh Lanta, j'étais morte de rire!!!!! Ils se tapent dessus!!!!
On dirait que c'est leur 1er Koh Lanta!!!! LOL
Bon j'ai un peu les boules quand même que Christelle soit éliminée car c'est ma préférée mais bon!!!! la stratégie a frappé!!!! Et les jaunes reprennent le dessus!!!! trop de stratégie chez les rouges du coup ils en oublient de trouver à manger et le reste.......

Allez bisous les filles peut-être à ce soir.....
Jenny je vais demander à mon zhom comment il fait pour me trouver les DH et je te mp si j'ai une réponse logique !!! LOL

Bisous les gossip

Ah super merci beaucoup ma biche :)
Bonne journée
gros bisous

Ouais pas mal aussi le DH ca change de dab' mais je préfère dab' quand même. Je préfère quand c'est marrant que quand c'est tristounet lol

Merci soso pour ton Mp !
jviens de regardé GG c'etait bien ( comme d'hab' ) mais je pense qui va bientot ce passé un truc qui va pas me fair plaisir .. snif lol j'en di pas plus jvous attend :) xoxo

Merci soso pour ton Mp !
jviens de regardé GG c'etait bien ( comme d'hab' ) mais je pense qui va bientot ce passé un truc qui va pas me fair plaisir .. snif lol j'en di pas plus jvous attend :) xoxo

oh non je sens que S et D vont encore se quitter...... NON je ne veux pas !!!!
snif snif snif

Ah cool je vais peut etre pouvoir le regarder ce soir le 16 de gossip girl. Et pour celles qui suivaient y'a le nouveau LOST!!! Attention saison réservé aux fans puisque c'est l'avant dernière. Impossible de suivre si vous avez pas suivi depuis le début.

rrrrhhhhoooo!!!! il faut vite que je regarde le n°16!!!!! Mais ce soir il y a les nouveaux "bones" et j'aime bien.... lol pas autant que GG et DH mais j'aime bien aussi!!!!

par contre, je n'ai jamais suivi les Lost alors sur ce coup là je vous abandonne!!!! Désolée!!!

Bisous les gossip

rrrrhhhhoooo!!!! il faut vite que je regarde le n°16!!!!! Mais ce soir il y a les nouveaux "bones" et j'aime bien.... lol pas autant que GG et DH mais j'aime bien aussi!!!!

par contre, je n'ai jamais suivi les Lost alors sur ce coup là je vous abandonne!!!! Désolée!!!

Bisous les gossip

Tkt moi non plus Lost je ne regarde pas.

On te laisse toute seule avec ton homme sur ce coup Julia!!!
nulle les gossip!!!!
Je rigole...

Bisous à toutes et bon week-end

Salut les Gossip,

En effet très tristouné ce Dh ...
comme ma J' je préfère ce de d'habitude !
passez un bon dimanche, reposez vous bien
Gros bisous d'amour

Bienvenue a toi ! :welcome:

Quesce que j'ai pleurer pour le dernier DH ! Trop triste ! (Pfff cet Edie, elle m'enerve !:ranting3: Elle est trop bien gaulé ! :ayalou:)

Quan au dernier GG :thumbup: Trop bien ! Mais moi aussi j'ai peur pour Dan et Serena. En revanche je suis contente pour Chuck.

Bonne soirée. Bisous

Retour