Des fan de gossip girl ? :)

Re : Des fan de gossip girl ? :)

Ben selon moi ca fait bizard du coup que S sorte avec D et que leurs parents aussi sortent ensemble. Il faut que l'un des deux couples se séparent...
Parceque ça fait genre bizarre entre famille non? mdr

Oui c'est bizarre... Et a ton avis c'est qui le couple qui va tenir... ? J'ai comme un doute que ce soit S et D.... Grrr !

grrr j'ai pas encore eu le temps de regarder le n°16 et le 17 va sortir.... Semaine et week-end trop chargés!!!! LOL

bon promis les filles je vais m'y mettre
Si D et S se séparent moi perso j'ai un peu les boules même si les parents sortent ensemble bon après tout on s'en fout car ils se sont rencontrés dans des situations différentes c'est pas comme si les parents vivaient ensemble et les enfants se mettaient ensemble.... Enfin bon ce n'est qu'une comédie aussi!!!! LOL

Je vous embrasse les filles

Oui c'est bizarre... Et a ton avis c'est qui le couple qui va tenir... ? J'ai comme un doute que ce soit S et D.... Grrr !

Franchement je sais pas lol

grrr j'ai pas encore eu le temps de regarder le n°16 et le 17 va sortir.... Semaine et week-end trop chargés!!!! LOL

bon promis les filles je vais m'y mettre
Si D et S se séparent moi perso j'ai un peu les boules même si les parents sortent ensemble bon après tout on s'en fout car ils se sont rencontrés dans des situations différentes c'est pas comme si les parents vivaient ensemble et les enfants se mettaient ensemble.... Enfin bon ce n'est qu'une comédie aussi!!!! LOL

Je vous embrasse les filles

Ben et si plus tard dans la série ils habitent tous ensembles?? comme dit S elle se voient pas ds une chambre d'hotel avec son petit ami et leur parents dans la chambre d'à côté mdrrrrrrr ce n'est qu'une série mais je suis tellement à fond dedans que.... mdr

mais euh :(
faut qu'il reste ensemble un point c'est tout !
l'amour est plus fort que tout alorssssss chut lol

Coucou,
ça y est je l'ai regardé!!! Trop bien!!!!
trop bien chuck!!!!
Mais je veux que S et D restent ensemble..... Snif!!! C'est sûr c'est bien compliqué!! Mais s'ils vivent ensemble et qu'ils ne sont plus ensemble se sera la galère aussi!!! enfin ils sont dans la galère et je ne sais pas comment ça va finir!!! En plus, avec l'histoire de l'université!!!!!
Bon attendons les autres épisodes...

Bisous les gossip

rrrrrhhhooo on peut être de la même famille de coeur !!! Non !!!

on s'en fout dans ce cas là de la couleur de peau.

Oui en effet il n 'y a pas d'épisode en ce moment... Je me posais la question justement....
Bon week-end les filles....

Salut mes poulettes,

Bon ben c'est pour bientot GG :) trop hate !
vous avez regardé koh lanta hier ?? Snif le couple est parti ...
Bonne journée !
Gros bisous (l)

Ben justement je me demandais quand les épisodes allaient sortir car là plus rien!!!! tous les jours j'embête mon mari et il me répond toujours "non rien!!!!" snif..
Oui j'ai regardé Koh lanta. j'ai cru à un moment quand même qu'ils garderaient François-David mais non les jaunes sont plus forts cette année....

Bisous les filles

Retour