Des fan de gossip girl ? :)

Re : Des fan de gossip girl ? :)

Coucou les filles:)

Comment allez vous ce soir?
Alors il y a un GG cette semaine:) il a du etre avancé, mais par contre DH pas avant 1 mois...
En gros... On sort et on s'éclate!

oui GG est sortie le 2 au usa :) donc c'est pour très bientot !!!!!!
DH pas avant 1 mois ?????? c'est abusééééé ahhhh

Aux states apparemment ils ont décidé de faire durer les saisons des séries sur la longueur, car ça marche de moins en moins là bas.
Ils compte couper les saisons en deux maintenant même, alors je vous dis pas la galère pour regarder une saison maintenant...!!!!! grrrrrrrrrrrrr

Ah tiens oh faite ... j'hesite a macheté le livre " It girl " qui parle de jenny ! Je sais que ma Julia la ! Et vous alorsss ??

j'ai egalement les It girl ,j'ai plus trop en tete les premiers car sa doit faire 2 ans maintenant mais j'ai un peu moins aimer que gossip girl ,peut etre parce que je preferai les personages de Serena et Olivia (blair)

rrrrhhhhoooo un mois pour les DH la galère!!!
Je vais regarder le N° 17 de GG dès que je peux....

Par contre, pour les livres je ne les ai jamais lu donc je ne peux pas te renseigner.... désolée Jenny...

à bientôt les filles et bon GG!!!!

Non... Mais comme j'ai du retard, sa ne me dérange pas si ils sont en reutpure de stock ou pas encore sortit hihi

Moi j'ai bien aimé "l'histoire de chuck" pour une fois. Pourtant elle était pas très recherchée mais bon. Et puis je trouve que sa deviens cucu la praline, l'histoire dan/ séréna. Ils font que se remettre ensemble et se quitter.

Nat et vanessa on en entend plus trop parler. Domage je trouve.

Retour