Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oh non qu'il touche pas ses cheveux il est trop beau comme ça :heart:
au fait je lance un appel à la population : si vous avez le sosie de Chace sous la main merci de penser à moi pauvre petite célibataire lol (oui vous êtes toutes en couples alors hein ) xD
non je suis pas desesperée lol je prefere etre seule que mal accompagné !! mais bon trouver qq'un de bien c'est pas facile donc jprefere rester toute seule pour le moment...même si ça commence à me souler un peu
juste pour vous dire que l'épisode 6 est enfin dispo !!!!
voilà le lien pour le streaming : MEGAVIDEO - I'm watching it
et pour celles qui suivent la toinety sur FB, fb leur a bloqué leur page fb grrr pour violation copyright je sais pas quoi du coup faut aller sur leur blog (lien sur leur page FB) pour avoir accès aux liens !
ouais et c'était déjà un con dans Despe lol pour Blair et Chuck jsui contente aussi seul truc c'est que Jenny revient pas definitivement (bon jle savais avec les spoilers mais bon !) et ahhhh je suis contente que Nate et Juliet c'est fini !!!