Des fan de gossip girl ? :)

Re : Des fan de gossip girl ? :)

bon je me lance puisque personne le fait ;)
alors Lilly est vraiment une bitch désolée mais ce qu'elle a fait, je crois qu'étant Serena je pourrais pas lui pardonner, d'ailleurs elle trahi tout le monde Chuck aussi ! Elle cache des choses à Rufus, bon on avait déjà eu un aperçu de ce trait de caractère dans une autre saison, mais là :O
sinon j'ai bien aimé le trip de Dan et Blair voir Blair sans chauffeur sans son confort mdr et je pense que Serena et Dan vont finalement bientôt revenir ensemble !
J'attends aussi de voir Chuck avec son oncle voire ce qu'ils vont faire pour contrer Lilly, et heu voilà je crois qu'on a fait le tour ! maintenant faut attendre jusqu'à fin janvier pour la suite pfff :'(

Moi je suis deg'!! Lily c'était vraiment un personnage que j'aimais beaucoup et ce qui m'as fais le plus mal, c'est pour Chuck, meme si c'est pas un ange, Lily étais devenu sa seule famille et il avait placer sa confiance en elle alors le trahir comme sa?

LOL je sais je sais c'est qu'une série... XD

Et puis en effet, salut la mère qui fais des choses pareil a son enfant!

Enfin bref vivement la suite ;)

oui moi aussi je l'aimais bien Lilly ....dommage xD
pauvre Chuck ! mais c'est quand qu'il se remet avec Blair ??? snif snif c'est mon couple favoris !
et Nate c'est quand qu'il se trouve une copine lol

mdr oui c'est vrai mais bon ... le pauvre chou il est tout seul !!

bon c'est vrai que c'est le plus beau mec qui est tout seul le pauvre ! mais c'est pas grave jle prefère tout seul, il y en a aucune dans la série que je vois avec, avec Serena j'aime pas leur couple, Blair est reservé à Chuck, avec Juliet ba je detestais, et avec Vanessa encore pire !!

oui c'est vrai moi aussi !!
ben tu devrais allé jouer dedans alors! lol

ah mais oui tout à fait Fanny lol ;) miam miam le Chace, bon là il est évident que vous me detesteriez toutes xD

bon c'est vrai que c'est le plus beau mec qui est tout seul le pauvre ! mais c'est pas grave jle prefère tout seul, il y en a aucune dans la série que je vois avec, avec Serena j'aime pas leur couple, Blair est reservé à Chuck, avec Juliet ba je detestais, et avec Vanessa encore pire !!

... Avec Jenny... =P
J'aimais bien c'etais un peu de l'amour/désir interdit^^

:laughing1::laughing1:oh purée je vais me désabonner de votre discussion jusqu'à ce que j'arrive a votre stade !!
je suis a peine a la fin de la saison 2 je viens de découvrir et j'adoooooooooooore

... Avec Jenny... =P
J'aimais bien c'etais un peu de l'amour/désir interdit^^

oui aec Jenny j'aimais bien, mais après c'est devenu une garce et je l'aime moins maintenant et puis elle est pas à temps plein dans la série maintenant

:laughing1::laughing1:oh purée je vais me désabonner de votre discussion jusqu'à ce que j'arrive a votre stade !!
je suis a peine a la fin de la saison 2 je viens de découvrir et j'adoooooooooooore

ah oui attention y'a des spoilers ! rattrape vite ton retard comme ça tu pourra en parler avec nous ;)

moi je l'aimai bien quand c'etait la petite fille toute sage, maintenant c'est genre petasse gothique lol

je viens de decouvrir la sere et j'adore j'ai regardé la saison 1 sur deux jours loool!Je ne peux pas me voir Vanessa elle est trop parfaite!J'adore Blaire et chuck il me ait trop rire!J'ai commencé la saison 2!

je viens de decouvrir la sere et j'adore j'ai regardé la saison 1 sur deux jours loool!Je ne peux pas me voir Vanessa elle est trop parfaite!J'adore Blaire et chuck il me ait trop rire!J'ai commencé la saison 2!

tu va voir on ne peut plus s'en passer de cette série après ;) Vanessa je l'aime pas mais pas parceque je la trouve pas superbe c'est son perso j'm pas celle que jtrouve parfaite c'est Blair :)

les filles ça y est je suis arrivée a votre niveau de la série!!!
c'est trooooooooooop bien alors a quand la suite????

le lundi 24 aux USA donc le mardi soir ou le mecredi matin en VOSTFR

Retour