Des fans de Friends ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
Coucou les filles

y'a t'il parmi vous des fans de la serie TV friends ??

moi je suis completement accro !! j'ai toutes les saisons en DVD et je m'en lasse pas du tout !!

hier soir j'ai fini de regarder la saison 10 pour la x ème fois mais ca m'a pris encore aux tripes au moment ou Rachel laisse le message sur le repondeur de Ross est elle descendue de l'avion????? j'ai encore pleuré comme une madeleine !!!

je trouve cette serie vraiment super ! les personnages sont tous extra dans leur role je ris a chaque fois que je regarde !!! je les connais par coeur ! comme si c'était mes amis mdrrr

alors qui d'autres est fan comme moi pour venir partager ses moments preferes de cette serie ??

Re : Des fans de Friends ??

moi moi moi moi moi!!!!!!!!!!!!! je suis fan depuis que j'ai 14 ans!! et pareil je ne me lasse pas de revoir les episodes (merci canal sat' et comédie, rtl9 ou nrj12!!lol)
a table le midi ou le soir c'est friends!

tu m'étonne c'est une série culte
on a toutes les saisons aussi avec mon chéri et on s'en lasse pas hiihihihihi
j'aime trop les acteurs, les histoire qu'il leur arrivent enfin bref tout quoi

Je suis également fan de Friends, j'ai toute la collection aussi. J'ai beaucoup de moments préféré mais celui que je déteste c'est celui ou Ross et Rachel se sépare... Je peux plus le regarder je pleure comme une madeleine...
Les moments préfèrés y'en a tellement !!! Quand Monica danse avec une dinde sur la tête... et Chandler lui dit je t'aime : c'est terrible !!!

hi hi !! moi idem je pleure a chaque fois pour la separation de ross et rachel et aussi pour la demande en mariage de monica !!!

C'est tellement génial ! Quand je suis déprimé ... une petite cure de Friends et ça va déjà mieux !
En tout cas il me faut ma dose de friends par jour au moins un épisode sur france 4 ! Trop cool de les repasser mais il les passe dans le désorde c'est dommage...

mdrr moi c'est 2-3 episodes le soir apres le fofo et zom pete un cable il sait pas comment je fais pour ls rerererergarder autant de fois !!

alors mes moments cultes : ross et les dents blanches, lepilation sourcils de joey , lannonce de rachel a son pere quand elle est au restau avec phoebe, mais y'en a tellementttttttttttt

Tu m'étonnes !!! Y'en a tellement ...
Mon mari, lui, n'aimait pas beaucoup et puis maintenant c'est lui qui me pique mes dvd pour les regarder !!! Il m'a même proposer une soirée Friends ! on a regarder deux saison de suite !!!
mais c'est un novice encore ... il comprend pas certaines vannes ! alors faut que je lui explique, comme pour les trois divorses de Ross par exemple ! lol!

oula mon moment préféré......
y'en a tellement mais j'ai trop rigolé quand rachel fait sa recette et qu'elle mélange avec une recette de dessert :dbiggrin:
sinon le pire, le dernier épisode quand ils posent tous leurs clés :cry:

oui le dernier me fait pleurer comme une cloche!!lol
le meilleur moment pour moi le premier baiser de ross et rachel dans le central perk!
pfff qu'est ce qu'on peut etre guimauve parfois lol

Tu m'étonnes qu'on est guimauve !!! de vrai éponge !!! Mais y'a des moments tellement fort ...
J'ai réussi à trouver la boulle noire, vous savez celle qu'il faut secouer en posant une question et qu'on la retourne pour avoir une réponse ... Mais je ne sais plus dans quel épisode !

si si c'est lepisode ou ross doit choisir entre sauver son mariage avec emilie ou ne plus voir rachel mdrr

oui oui je suis incollable !!!

aaaaaah cette série je l'aimmmmmmmmme !! sa fait des années que je les regarde en boucles,que j'ai tout vu et revu etccc mais je ne m'en lasse jamais c'est aussi culte que les simpsons lol, t'as beau revoir les épisodes tes toujours aussi à fonde dedans lol :)

aaaaaah cette série je l'aimmmmmmmmme !! sa fait des années que je les regarde en boucles,que j'ai tout vu et revu etccc mais je ne m'en lasse jamais c'est aussi culte que les simpsons lol, t'as beau revoir les épisodes tes toujours aussi à fonde dedans lol :)

c'est tout a fait ca !!!!:laugh:

oui et même si on connait les réplique par coeur... on est tordu en deux ! J'adore je crois que je pourrai jamais m'en passer...
Si je dois choisir trois choses pour vivre sur une île déserte, ça sera mon mari, un couteau et ma collection friends !!!

oh pinaise ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule a etre completement droguée de friends !!! merci les fiiiilles !!!

ben moi aussi j'suis contente de voir que je suis pas toute seule ...hihihi

Retour