Des Fleurs Et Encore Des Fleurs

Gros bibi les filles et à vos comms.
Dans deux jours je suis à mon compte
On va faire pèter la bouteille lol

Zut j'ai oublié la photo lol

Pièces jointes

• DSC00812.jpg
    DSC00812.jpg
    70.5 KB · Affichages: 191
Re : Des Fleurs Et Encore Des Fleurs

y a rien a dire ses trés réussi,

beau sourir , belle deco , ses simpa le strass au mileu fallais y penser

super contante pour toi , je te souhaite plein de cliente pas trop chiante si possible

Jolie pose!
Toutes mes felicitations, je ne peux que te souhaiter reussite et plein de clientes:wink2:

belle pose , belle fleures ,et je te souhaite un bon très bon début mais pas trop de :drunk:

j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!! et felicitationssssssssssssss

Franchementce fofo chapeau !
Ca me touche beaucoup les filles, qu'est ce que j'aimerai qu'on ne soit pas toute aussi dispércé sinon je vous inviterai toutes à un big barbecue :worried: Merci

tu vas cartonner j'en suis sûre j'adore tes poses bravo trop beau

c'est superbe miss bravo je trinques avec vous .
Je te souhaites pleins de .
Mimi

je la trouve superrrrrrrr ta pose et toute mes félicitations pour l'ouverture de ton salon!!!!

salut, c'est trés jolis bravo! +1
dites je trouve beaucoup de personnes qui se font (ou se font faire) des poses avec des ongles "trés" long, c'est trés joli mais je n'ose pas faire aussi long, j'ai peur que ca me gène dans mes activitées quotidiennes... En effet j'ai un garçon de 22 mois (qui n'est pas encore propre), je n'ai pas de lave vaisselle ou de sèche linge... et donc mes mains sont souvent en contact avec l'eau et je manipule beaucoups de petites choses (comme des boutons de pantalon de 3 ans...).
A votre avis, jepeut me faire des poses aussi longues sans risque d'être "génée" dans mes activitées quotidiennes?
Merci de vos réponses et désolée de poser cette question ici...
Bisous à toutes!

et aussi tu me demandais si j'étais du coin,non nous étions vers Autun,maintenant pas loin de la Rochelle.

Mimi

Alors severine si tu doutes vaut mieux les faires pas trop long.
Moi il sont toujours super long mais ca fais 8 ans que c comme ca lol et kan je m'en retourne un, c arrivé que 2 fois, mais je m'en rappel très bien... g hurler la mort lol alors vu ton cas je te conseil pas trop long, histoire de faire une jolie petite french et voilà.
Bizzzzzzzzzzzz

Retour