didi29 Confirmée 17 Juillet 2009 #1 petites fleurs naturels et strass , j aime bien et vous Pièces jointes P1010553.jpg 79.3 KB · Affichages: 43 P1010555.jpg 45.5 KB · Affichages: 48
Severine68 Super experte 17 Juillet 2009 #2 Re : des fleurs naturels très jolis petons bisous séverine
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 17 Juillet 2009 #4 Re : des fleurs naturels c'est joli, les petites fleurs par contre la french me semble un peu epaisse
Re : des fleurs naturels c'est joli, les petites fleurs par contre la french me semble un peu epaisse