des fleurs pour les vacances

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
C'est une de mes premières déco à la peinture je débute et c'est pas de la tarte ! Impossible de faire les mêmes dessins sur la main droite alors j'ai mis des strass.
la pose est courte, j'avais envie de naturel alors j'ai testé le gel UV soft de american nails. j'aime bien ça change c'est plus fin et plus léger.
en plus, le gel est flexible donc même en couche fine ça ne se casse pas comme les autres gels ( j'ai fait 2 week end de peinture dans ma chambre et ça a bien tenu)

Pièces jointes

• 090518 laura vacance d.jpg
    090518 laura vacance d.jpg
    67.9 KB · Affichages: 102
  • 090518 laura vacance g.jpg
    090518 laura vacance g.jpg
    49.4 KB · Affichages: 168
Re : des fleurs pour les vacances

très jolie pose
et ces fleurs sont superbes
pour un début
hé ben dis donc c'est prometteur pour la suite
j'ai hâte de voir tes prochains essais en peinture :+1:
bisous séverine

c'est joli tres frais mais attention , tu n'a pas la même grandeur de french sur tous les ongles, notamment l'annulaire...
bises

j'aime bien tes fleur
juste le bombé sur le petit doigt que je trouve trop sur le devant
le reste sa va

tres, tres beau, jaime beaucoup

Séverine68, c'est un des premiers réussi, tous les autres je les montre pas :ayalou:

de quel annulaire tu parles charlouise ? celui de la main droite ? c'était un essai déco que j'ai raccourci un peu mais pas trop j'aimais bien la déco.

zebuline, le pti doigt c'étai mon essai stilet que j'ai raccourci c'est pour ça qu'il est bizarre.

Merci à toutes :arwenalia:

heu moi c'est rigolotte !!!!!!! c'estbien l'annulaire ou il y a ta jolie deco. je pensais que ta pose etait definitive (quelle idiote!!!)
bisous

heu moi c'est rigolotte !!!!!!! c'estbien l'annulaire ou il y a ta jolie deco. je pensais que ta pose etait definitive (quelle idiote!!!)
bisous
:oops: désolée pour la méprise :mur: elle s'appelle aussi séverine non ?
t'es pas idiote voyon au contraire tu pouvais pas savoir, t'as eu l'oeil :21-crazy:
:ayalou:
BiZzzz

jolie déco beau travail :) je viens voir ton travail pour notre défi !!:2-big-smile:

C'est gentil Nancy :love1: mais y a du boulot

il en faut sinon sa serait pas un défi:wink2: j'ai confiance en toi.... On est déja gagnante d'avoir participé et de relever le défi ....le reste c,est par amusement alors amuse toi :30-niceeyes::54-flower:

Retour