Des fleurs pour Mathéo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lylounette
  • Date de début Date de début
Re : Des fleurs pour Mathéo

Je vous redonne de nouveau mon adresse paypal cedlylou@laposte.net

Cela vous évitera de me le demander en mp.
Merci de tout coeur à toutes et tous. :coeur:

dur dur, je compatis a ta douleur, moi meme, j ai perdu un enfant il y a 6 ans je sais a quel point ca peut etre douloureux, mon coeur, mes pensées, tout va vers toi !!!!
maintenant il faut "survivre" la douleur est grande y a que le temps qui appaisera ta souffrance!!
courage!!!

merci karine , j'aimerais si tu le veux en parler en mp , peu etre pourras tu m'aider avec ton histoire .

merci à toutes pour vos messages , ici ou en mp , je ne saurais jamais comment vous dire merci de votre soutien, merci d'etre là

merci karine , j'aimerais si tu le veux en parler en mp , peu etre pourras tu m'aider avec ton histoire .

merci à toutes pour vos messages , ici ou en mp , je ne saurais jamais comment vous dire merci de votre soutien, merci d'etre là

Et nous serons toujours là pour toi Estelle, maintenant, demain, dans un mois, 1 ans. Tu as mon msn, mon téléphone, en pleine nuit, dans la journée, quand tu en ressens le besoin, je suis là...
Je t'embrasse et je pense à toi, à vous, tout le temps.
Toute ma force pour toi, ton mari et tes enfants :coeur:

merci lylou
nous venons de regarder un film , avec mes grands et mon mari , je n'arrive à capter de trop mais j'essais pour eus , c'etait il etait une fois
bref et là je regarde l'heure et me dit que mathéo va pas tarder à se reveiller de sa sieste comme c'etait le cas apres un film en famille le dimanche apres midi , mais là plus jamais il ne va se reveiller et venir se blotir contre moi pour finir sa sieste en demandent des gros calins , j'ai si mal les filles , je ne sais pas si je vais y arriver , il y a des jours ou ça va à peu pret bien et d'autre ou j'ai l'impression de m'enfoncer dans ma douleur , merci à toute , sachez que je lis chacun de vos messages , meme si je ne vous repond pas personnellement à chacune , je n'en ai pas la force encore ni le courage , mais merci à toutes de votre soutien , et merci lylou , je file repondre à ta lettre

Je ne te connais pas Estelle mais j'avais envie de t'écrire car je comprends vraiment ce que tu ressens. J'ai perdu mon petit frère et je peux imaginer à quel point ton coeur saigne. C'est horrible et aucun mot ne peut exprimer ce que l'on ressent. Tu penseras toujours et chaque jour à lui, même après 2, 5, 10... ans ! Il va te falloir du temps, beaucoup de temps et cette douleur se changera en sentiments beaucoup plus sereins. Vous devez en parler, beaucoup en parler et surtout avec tes autres enfants. Si je peux être sincère avec toi, les 3 premières années sont très difficiles.
Le cimetière tous les jours, c'est normal. Il y aura les photos, les films, la haine, la rage ... plein de choses par lesquelles tu vas passer. Tiens bon, surtout pour tes deux autres loulous, ils vont avoir besoin de toi.
Courage Estelle, tu vas en avoir besoin.
Je pense très très fort à toi et à ta famille.
Gros bisous

premièrement tu n'as pas a te soucier de la façon ont tu as a nous dire merci!!
ca vient du fond du coeur et je suis sure que je peu parler au noms de tous et toutes....
mais la seule et unique chose que tu peux essayer de faire pour nous est de t'accrocher , de ne pas perdre pieds et pour toi mais pour tes proches ...
je te le dis et repète , ma maison t'es ouverte , mon mp aussi ...et si je peu faire quoi que ce soit ! n'hésite pas !!!
l'amour , l'amitiée , le contact sont les choses qui t'aideront non pas à oublier , mais a surmonter un peu moins douloureusements les épreuves...
je t'embrasse très fort et a chaque instant une pensée pour toi et ta famillle
et une pensée continuelle pour ton petit ange

merci lylou
nous venons de regarder un film , avec mes grands et mon mari , je n'arrive à capter de trop mais j'essais pour eus , c'etait il etait une fois
bref et là je regarde l'heure et me dit que mathéo va pas tarder à se reveiller de sa sieste comme c'etait le cas apres un film en famille le dimanche apres midi , mais là plus jamais il ne va se reveiller et venir se blotir contre moi pour finir sa sieste en demandent des gros calins , j'ai si mal les filles , je ne sais pas si je vais y arriver , il y a des jours ou ça va à peu pret bien et d'autre ou j'ai l'impression de m'enfoncer dans ma douleur , merci à toute , sachez que je lis chacun de vos messages , meme si je ne vous repond pas personnellement à chacune , je n'en ai pas la force encore ni le courage , mais merci à toutes de votre soutien , et merci lylou , je file repondre à ta lettre

Et je t'écrirai de nouveau, chaque fois que tu me répondras, et même si tu ne me réponds pas. Les lettres permettent de dire ce que l'on ressent, ce que l'on vit, surtout n'hésite pas à m'écrire tout ce qui te viendra, je lirai toujours tes mots, je prendrai toujours des nouvelles de toi, de ta famille, je ne serai pas dans ta vie juste pour maintenant mais j'espère de tout coeur en faire partie longtemps, cela voudra dire que mon soutien t'aura peut-être aider à avancer...
Ton petit ange sera toujours tout près de toi, je sais qu'il te veut forte pour tes 2 grands, pour ton mari et pour toi-même aussi.
Je l'ai écrit l'autre soir,chaque fois que je regarde le ciel, une étoile brille plus que les autres. Mathéo, petit ange d'amour, veille sur sa maman.

Tout mon amour pour toi et ta famille, Estelle. Toute ma force, tout mon coeur.

cé tres difficile les momont quelle vie
jarriv pa a lire ses mots cé tro dur pour moi jai 2 pti bout et je me rend compte que tout peut arriver
en tout cas on je vai venire ici sur ce forum pour prendre les nouvelle de geolia

Bonjour tout le monde,
dimanche soir, je souhaiterais fermer les dons, car je voudrais adresser le montant à Estelle la semaine suivante.
Je compte sur vous pour remplir un peu la cagnotte....

Estelle, je pense beaucoup beaucoup à toi et je t'embrasse très fort et je t'envoie toute ma force et mon soutien :coeur:

coucou
bein voila je viens de lire ce que goelia a raconté,je trouve ca courageux d'en parler.....
Je suis de tous coeur avec toi,je ne sais quoi dire a part beaucoup de courage et de soutient
bisous
PETIT ANGE REPOSE EN PAIX

Estelle, nous sommes et serons toujours là pour toi. Courage...

Retour