Des fleurs pour Mathéo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lylounette
  • Date de début Date de début
Re : Des fleurs pour Mathéo

Super idée! J'suis de tout coeur avec Estelle et pense énormément à elle et sa famille...

Je me join à vous, je t'envoi de ca dès demain matin et ce par courrier postal...

Gros gros bisous a toutes...

Super idée! J'suis de tout coeur avec Estelle et pense énormément à elle et sa famille...

Je me join à vous, je t'envoi de ca dès demain matin et ce par courrier postal...

Gros gros bisous a toutes...
Bisous à toi et merci beaucoup :coeur:

mp envoyé lylounette bravo dy avoir penser
bisous
Merci Albane.

Je vais rajouter une petite chose, si vous souhaitez également adresser des petits mots ou des cartes à Goélia, vous pouvez me les envoyer avec votre chèque ou mandat, je ferai une belle enveloppe avec tous les écrits...et je lui enverrai tout en même temps.

superbe initiative, j'espère que tu récolteras plein de fond!
pour ma part j'aimerai t'envoyer quelques choses mais je suis à court, j'ai déjà vendu tout ce que je possédais pour acheter des produits pour mon bébé qui est malade en attendant qu'il soit prise en charge par la MDPH alors je ne peux que me joindre à vous et prier pour ce petit bout!

superbe initiative, j'espère que tu récolteras plein de fond!
pour ma part j'aimerai t'envoyer quelques choses mais je suis à court, j'ai déjà vendu tout ce que je possédais pour acheter des produits pour mon bébé qui est malade en attendant qu'il soit prise en charge par la MDPH alors je ne peux que me joindre à vous et prier pour ce petit bout!
Je comprends tout à fait. Et nos mots de réconfort et de soutien aident déjà beaucoup Estelle...
Je souhaite de tout coeur que ton bébé guérisse vite et je t'envoie toute mon affection :coeur:

Moi pas paypal alors je viens de mettre une enveloppe a la poste mais je pense qu'elle partira que demain voila
bisou
et encore bravo !!

Je me permets de vous redonner les explications pour effectuer un don:

-soit par paypal cedlylou@laposte.net merci de m'envoyer un mp avec vos nom et prénom afin que je coche le paiement sur paypal
-soit par mandat ou chèque, en me glissant un petit mot avec votre pseudo, à l'adresse suivante: Maron Elsa 31 avenue Giacobi 06300 Nice.

Je vous réécris cela ici car cela vous évitera de rechercher en tout début de post les coordonnées.

Encore mille fois merci pour votre grand coeur et votre sensibilité... :coeur:

voila je me permet de me joindre à vous, car cette histoire m'a énormément touchée et maman que je suis on se met toute à sa place et on ne peut même pas imaginer le malheur, le chagrin, la peine qu'elle traverse... on peut juste essayer de la réconforter avec nos mots.. je suis vraiment très émue et chaque jour je pense à ce petit ange comme si c'était le mien et çà me boulverse... encore courage à toi goélia pour tes deux autres enfants et ton mari...

ps: lylounette, j'ai envoyé mon don par paypal.. je t'envoie mp..

voila je me permet de me joindre à vous, car cette histoire m'a énormément touchée et maman que je suis on se met toute à sa place et on ne peut même pas imaginer le malheur, le chagrin, la peine qu'elle traverse... on peut juste essayer de la réconforter avec nos mots.. je suis vraiment très émue et chaque jour je pense à ce petit ange comme si c'était le mien et çà me boulverse... encore courage à toi goélia pour tes deux autres enfants et ton mari...

ps: lylounette, j'ai envoyé mon don par paypal.. je t'envoie mp..
Merci beaucoup Céline :coeur:

Coucou,

Paiement envoyé par paypal!
Tres bonne initiative de ta part....

Bisous
Un grand merci à toi :coeur:

Je souhaite également passer un message de Crakéou qui n'est plus inscrite sur le forum mais qui a fait un don et souhaite apporter tout son soutien à Estelle.
Merci à elle.
Merci à tout le monde :coeur:

Bonjour Lylou:kiss1:

Je voudrais ton accord pour passé à la poste cette aprem car j'ai trouvé une solution très rapide,je t'explique:

Ils me propose un mandat cash express,en clair je donne du liquide et la postiere me donne des chiffres et des lettres pour que je te les communiques par telephone.De la tu vas toi à n'importe quel poste avec ta piece d'identité et ils te remette la somme en espece.

C'est un mandat que tu vas recevoir de la part de ma fille ANAIS(tu te souviens d'elle surement)qui à était très touché par la mort de ce petit garcon et qui offre 50 euros.De la part de babette et moi qui proposont à cette dame notre toit pendant le temps qu'il faudra pour qu'elle se repose dans le sud et nous partipons aussi à la cagnotte de 50 euros egualement.
Si cette dame nous lies,qu'elle nous contactes en mp si elle à besoin d'autre chose.Nous l'embrassons très fort et nous la seront très fort dans nos bras.

Lylou j'attends ton accord merci :kiss1:

Retour