Des fleurs pour Mathéo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lylounette
  • Date de début Date de début
Re : Des fleurs pour Mathéo

Bonjour Lylou:kiss1:

Je voudrais ton accord pour passé à la poste cette aprem car j'ai trouvé une solution très rapide,je t'explique:

Ils me propose un mandat cash express,en clair je donne du liquide et la postiere me donne des chiffres et des lettres pour que je te les communiques par telephone.De la tu vas toi à n'importe quel poste avec ta piece d'identité et ils te remette la somme en espece.

C'est un mandat que tu vas recevoir de la part de ma fille ANAIS(tu te souviens d'elle surement)qui à était très touché par la mort de ce petit garcon et qui offre 50 euros.De la part de babette et moi qui proposont à cette dame notre toit pendant le temps qu'il faudra pour qu'elle se repose dans le sud et nous partipons aussi à la cagnotte de 50 euros egualement.
Si cette dame nous lies,qu'elle nous contactes en mp si elle à besoin d'autre chose.Nous l'embrassons très fort et nous la seront très fort dans nos bras.

Lylou j'attends ton accord merci :kiss1:

:+1::+1::+1::+1::+1:

Je voudrais ton accord pour passé à la poste cette aprem car j'ai trouvé une solution très rapide,je t'explique:

Ils me propose un mandat cash express,en clair je donne du liquide et la postiere me donne des chiffres et des lettres pour que je te les communiques par telephone.De la tu vas toi à n'importe quel poste avec ta piece d'identité et ils te remette la somme en espece.

C'est un mandat que tu vas recevoir de la part de ma fille ANAIS(tu te souviens d'elle surement)qui à était très touché par la mort de ce petit garcon et qui offre 50 euros.De la part de babette et moi qui proposont à cette dame notre toit pendant le temps qu'il faudra pour qu'elle se repose dans le sud et nous partipons aussi à la cagnotte de 50 euros egualement.
Si cette dame nous lies,qu'elle nous contactes en mp si elle à besoin d'autre chose.Nous l'embrassons très fort et nous la seront très fort dans nos bras.

Bonjour ma Lolo,
Je connais bien le mandat-cash express. Si cela vous convient à Anais,Babette et toi, aucun problème, je fais comme cela vous arrange.
Bien sûr que je me souviens de ta puce, comment aurais-je pu l'oublier...:coeur:
Je ne sais pas si Estelle lira votre proposition, en tout cas, je vais lui adresser un petit mp pour lui dire tout ça, car ça pourrait lui faire grand bien et votre proposition vient tellement du coeur que c'est vraiment touchant...
Pas de problème pour moi pour le mandat express, tu me communiqueras le numéro en mp.
Vous êtes des personnes formidables.
Toutes et tous :coeur:
Pour mes coordonnées, je les ai mises en 2ème page de post et je les ai redonnées hier soir sur cette page ou la page précédente.
Encore merci à toutes. J'ai déjà reçu une enveloppe ce matin (Gaya). Merci ma belle. Je vais mettre la récap à jour.

lylou , juste pour te dire que j'ai posté le cheque ce matin, bisous

Ma lylou!

Vue l'heure à laquel je lie ta réponse,je m'en occupe dès demain.

Bon courage lylou et bonne nuit:kiss1::kiss1:

Ma lylou!

Vue l'heure à laquel je lie ta réponse,je m'en occupe dès demain.

Bon courage lylou et bonne nuit:kiss1::kiss1:

Merci ma Lolo :coeur:

J'ai reçu un mp de Estelle. C'est tellement dur....
Merci à tout le monde :coeur:

Lu et approuvé

En ce qui concerne Anaïs, je m'en douté

je me joins également à cette initiative je fais partir le mandat express demain bravo à Lylounette pour son grand coeur et tout mon soutien a la famille du petit Matheo je ne connais pas grand monde sur le forum mais de voir une si grande solidarité me mets les larmes aux yeux

je me joins également à cette initiative je fais partir le mandat express demain bravo à Lylounette pour son grand coeur et tout mon soutien a la famille du petit Matheo je ne connais pas grand monde sur le forum mais de voir une si grande solidarité me mets les larmes aux yeux

Merci pour ton grand coeur aussi Marylou.
Merci pour Estelle et sa famille :coeur:

je ne peux que m'imaginer toute la detresse que peut ressentir Estelle et sa famille
se savoir entouré est essentiel pour eux, je n'ai jamais dieu merci vécu un drame similaire
mais j'ai eu le malheur de perdre un frère dans un accident

je ne peux que m'imaginer toute la detresse que peut ressentir Estelle et sa famille
se savoir entouré est essentiel pour eux, je n'ai jamais dieu merci vécu un drame similaire
mais j'ai eu le malheur de perdre un frère dans un accident

Tous les petits mots que nous laissons à Estelle lui vont droit au coeur.

De mon côté, je voudrais me réveiller un matin, et être devenue une fée.
C'est impossible, je le sais, mais dans mon coeur et dans mon âme, tout ce que je souhaite, c'est que Estelle trouve la force d'avancer et surtout, de ne pas culpabiliser. C'est une maman extraordinaire.

Chaque seconde de mes journées et de mes nuits, je pense à elle et à sa famille.
Je ne la connais pas personnellement et je le regrette car je n'ai qu'une envie, prendre ma voiture et faire tous les kilomètres qui nous séparent, pour aller la serrer fort contre moi.

J'avais besoin de le dire.
La vie avance, il faut avancer avec elle, avec nos blessures,nos meurtrissures, et si les petits mots que nous lui écrivons lui permettent d'avancer un petit peu chaque fois, alors je veux bien lui écrire encore durant des nuits et des jours, des semaines, des mois, des années...

Je t'embrasse Estelle.

Tous les petits mots que nous laissons à Estelle lui vont droit au coeur.

De mon côté, je voudrais me réveiller un matin, et être devenue une fée.
C'est impossible, je le sais, mais dans mon coeur et dans mon âme, tout ce que je souhaite, c'est que Estelle trouve la force d'avancer et surtout, de ne pas culpabiliser. C'est une maman extraordinaire.

Chaque seconde de mes journées et de mes nuits, je pense à elle et à sa famille.
Je ne la connais pas personnellement et je le regrette car je n'ai qu'une envie, prendre ma voiture et faire tous les kilomètres qui nous séparent, pour aller la serrer fort contre moi.

J'avais besoin de le dire.
La vie avance, il faut avancer avec elle, avec nos blessures,nos meurtrissures, et si les petits mots que nous lui écrivons lui permettent d'avancer un petit peu chaque fois, alors je veux bien lui écrire encore durant des nuits et des jours, des semaines, des mois, des années...

Je t'embrasse Estelle.

je sais à quels point c'est douloureux et invivable de porter le poids de la culpabilité, je le vis depuis 25 ans et je n'ai pas eu le chance de trouver
sur mon chemin une Lylounette
c'est pas un enfant que j'ai perdu, parce que ça c'est bien évidemment la
pire et la plus horrible des épreuves
dans le monde actuel il est tout simplement heureux et reconfortant de voir qu'il y a encore sur terre des personnes comme toi et toutes les autres personnes qui s'associent au drame d'Estelle
je l'embrasse fort et bisous a toi aussi

mon mandat casch est parti ce matin

je sais à quels point c'est douloureux et invivable de porter le poids de la culpabilité, je le vis depuis 25 ans et je n'ai pas eu le chance de trouver
sur mon chemin une Lylounette
c'est pas un enfant que j'ai perdu, parce que ça c'est bien évidemment la
pire et la plus horrible des épreuves
dans le monde actuel il est tout simplement heureux et reconfortant de voir qu'il y a encore sur terre des personnes comme toi et toutes les autres personnes qui s'associent au drame d'Estelle
je l'embrasse fort et bisous a toi aussi

mon mandat casch est parti ce matin
Merci beaucoup pour ton message. Je le fais avec tout mon coeur. Et je te souhaite des tonnes de choses positives dans ta vie. Merci pour tout :coeur:

Estelle, je pense fort à toi et je n'arrive même pas à imaginé la douleur et la tristesse que tu ressens.
Moi qui suis maman de 2 petites filles, je me dis que je ne pourrai vivre sans elles.
Tiens bon et saches que moi aussi je suis là si tu as besoin de soutien !
Je compatie à ton malheur !
Milles baisers .

Retour