Des fleurs pour Mathéo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lylounette
  • Date de début Date de début
Re : Des fleurs pour Mathéo

Estelle , parle nous autant que tu auras besoin ,on est la pour toi !

psyka cette chanson est magnifique ,j'en ai des frissons

bonjour les filles et les garçons

merci pour votre soutien , aujourd'hui ça va pas fort , je n'arrive pas a ne pas pleurer , mes larmes coulent toutes seule , il me manque tellement , j'aimerais ten le serrer dans mes bras , sentir son odeur de bébé , il avait beaucoup de doudou , il adorait ça et il dormait avec tous , on lui en a mis deux ses preferé avec lui et ses petit bolides qu'il aimait ten aussi et son beau coussin bleu cile que je lui avait fait en minky tres tres doux .
j'essais de respirer son odeur sur le reste de ses ffaire mais j'ai peur que ces odeurs disparaisse un jour , je n'arrive pas à me dire que je ne pourrais plus le sentir pret de moi, on ne ferra plus de patate comme il disait , au lieu de pate à modeler , il me fesait ten rire quand il disait celà, et la peinture et le collage de serviette, la derniere chose que l'on a fait tous les deux est une boite à mouchoir avec deux oeufs de pâques collé dessus qu'il avais soigneusement peint comme un grand .
mon dieu qu'il me manque

bonjour estelle
je pleure a chaque fois que je te lie
courage ma belle
prend mon adresse msn si tu veux
enorme bisous a toi et a ta famille

son odeur restera graver a jamais en toi et tu ne l oubliera jamais !

Chère Goelia, je t'embrasse trés chaleureusement ; je suis tellement navrée de ne pas pouvoir partager ta souffrance! Ma fille aussi parle de la patate à moler, et je suis là à pleurer comme une madeleine derrière mon écran!
Bisous, vous êtes trop mignon sur ta photo

bonjour les filles et les garçons

merci pour votre soutien , aujourd'hui ça va pas fort , je n'arrive pas a ne pas pleurer , mes larmes coulent toutes seule , il me manque tellement , j'aimerais ten le serrer dans mes bras , sentir son odeur de bébé , il avait beaucoup de doudou , il adorait ça et il dormait avec tous , on lui en a mis deux ses preferé avec lui et ses petit bolides qu'il aimait ten aussi et son beau coussin bleu cile que je lui avait fait en minky tres tres doux .
j'essais de respirer son odeur sur le reste de ses ffaire mais j'ai peur que ces odeurs disparaisse un jour , je n'arrive pas à me dire que je ne pourrais plus le sentir pret de moi, on ne ferra plus de patate comme il disait , au lieu de pate à modeler , il me fesait ten rire quand il disait celà, et la peinture et le collage de serviette, la derniere chose que l'on a fait tous les deux est une boite à mouchoir avec deux oeufs de pâques collé dessus qu'il avais soigneusement peint comme un grand .
mon dieu qu'il me manque

je ne sais pas quoi te répondre, j'ai juste le cœur serré en te lisant...

courage.

j'ai le coeur noyé en te lisant,dis toi que ce n'est que son enveloppe corporel qui est partie et qu'il sera toujours présent meme-ci tu ne peux plus le toucher.
Chacun ses croyances et pour moi j'imagine que les personnes qui nous quittent sont toujours présente.nos souvenirs les tiennent en vie , ça m'aide à mieux tenir le coup.J'espere que ça pourra un peu t'aider.en tout cas courage à vous.

bonjour goelia

je te prie de m excuser pour mon silence sache que je suis tout coeur avec toi mais jen arrive pas a exprimer la peine qui m envahie chaque fois que je pense à ce qui t est arrivée
j ai 4 enfants et je me mets a ta place et c est quelque chose que je n arrive pas à concevoir car ta peine doit etre si grandesi incomensurable et inimaginable
saches que meme si je ne m exprime que peu je suis de tout coeur avec toi et ta famille
je vous souhaite a toi et ta famille de surmonter cette epreuve du mieux que vous pouvez
mes pensées sont avec vous

Estelle,
c'est tellement difficile de trouver les bons mots, je sais que rien n'apaisera ta douleur, mais je sais que ton ange est là, avec toi, dans ton coeur, en permanence, chaque seconde,son odeur sera toujours avec toi, tout est gravé dans ton coeur...

Je sais qu'il brille de mille feux, pour toi, pour son papa, pour son frère et sa soeur et pour tous les gens qui l'aiment...Je le sais parce que chaque soir, il brille au dessus de nous, tu sais, c'est cette étoile qui brille plus que toutes les autres....
Ton parcours va être long, ma douce, pour arriver à t'apaiser, mais nous ferons cette route ensemble, coûte que coûte, tu n'es pas seule.

Un jour, on va se rencontrer,et je te serrerai fort contre moi. Et si cela peut t'enlever de ta douleur, alors j'en serai la plus heureuse.

Je t'embrasse très fort, ainsi que ton mari et tes enfants pour lesquels tu dois avancer et qui t'aiment si fort.
Nous aussi, on t'aime fort.

Je suis là, pas loin...
Tout mon amour et toute ma force pour toi...:coeur:

ma belle je t'embrasse bien bien fort....
désolée...je n'ai pas les mots qu'il faut...

Cher Goelia

Je partage ta peine et ta souffrance, je pleure a chaque fois que je lis tes messages.
C'est la plus dure epreuve qu'une maman peux vivre ou plutot survivre.
Surtout prends soin de toi
Je pense tres fort a toi

Bonjour Goelia
Je lis tous les jours tes messages, si tristes, je suis de tout coeur avec toi, la mort d'un enfant est probablement ce qu'il y a de pire au monde. Mais si tu es croyante, tu dois te dire que Dieu avait une bonne raison de le reprendre aussi vite. Heureusement que son bref passage sur la Terre a été heureux, qu'il a eu une maman adorable, il n'a pas eu le temps de connaître les horreurs que la vie peut parfois nous donner, il est parti en petit ange en ayant connu que le meilleur. Tu ne peux rien faire contre le destin, je te souhaite vraiment beaucoup de courage, tu dois être forte pour ton autre enfant et même pour Matheo qui n'aimerait sûrement pas de voir sa maman si triste.

c'est encore une fois en larmes que je t'ecris Estelle les mots ne me viennent pas non plus mais sache encore une fois que nous sommes la pour toi

bon courage pleins de bisous pour toi et ta famille

juste un petit mot pour soutenir goelia, je suis une jeune maman et le sujet me touche beaucoup. J'éspère que mon modeste don vous aiderons..
Je vous envoie toutes ma force pour vous soutenir dans ce malheur..

goelia
quand je te lis j ai les larmes qui monte , j ai mal au coeur ,je cet pas quoi te dire a part que je suis de tous coeur avec toi , courage a toi je pense tres fort a toi et a ta famille

coucou
alors j'ai envoyé un paiement paypal
dis moi si ça a marché car c'est la première fois que je paie via paypal avec ma carte
merci
bisous
bon courage a toute la famille

Retour