N niotte Membre récent 5 Janvier 2009 #21 Re : des idées de nom pour mon onglerie ? Ok c cool, tu etait avant a domicile?
H helenet Membre récent 5 Janvier 2009 #22 Re : des idées de nom pour mon onglerie ? Je débute et pour mettre plus de chances de mon côté je mixe les deux formules
Re : des idées de nom pour mon onglerie ? Je débute et pour mettre plus de chances de mon côté je mixe les deux formules
N niotte Membre récent 5 Janvier 2009 #23 Re : des idées de nom pour mon onglerie ? c'est sur ta raison...
N niotte Membre récent 5 Janvier 2009 #24 Re : des idées de nom pour mon onglerie ? ta bien raison....
H helenet Membre récent 5 Janvier 2009 #25 Re : des idées de nom pour mon onglerie ? et toi ? tu as un local niotte ?
N niotte Membre récent 5 Janvier 2009 #26 Re : des idées de nom pour mon onglerie ? Excuse de te rpd ke maintenant.... Non j 'ai pas de local, mé j aimerais bien me mettre a mon compte.....
Re : des idées de nom pour mon onglerie ? Excuse de te rpd ke maintenant.... Non j 'ai pas de local, mé j aimerais bien me mettre a mon compte.....
LAETITIA 71 Membre Populaire 6 Janvier 2009 #27 Re : des idées de nom pour mon onglerie ? moi j'avais pensé à Instant pour soi comme ça si par la suite tu fais autre chose que des ongles, tu pourras garder le même nom.
Re : des idées de nom pour mon onglerie ? moi j'avais pensé à Instant pour soi comme ça si par la suite tu fais autre chose que des ongles, tu pourras garder le même nom.
H helenet Membre récent 6 Janvier 2009 #28 Re : des idées de nom pour mon onglerie ? merci de ton idée Laêtitia, car en effet si j'obtiens mon cap d'esthétique je ferai d'autre prestations
Re : des idées de nom pour mon onglerie ? merci de ton idée Laêtitia, car en effet si j'obtiens mon cap d'esthétique je ferai d'autre prestations
fyn Éméritée 7 Janvier 2009 #29 Re : des idées de nom pour mon onglerie ? cha'nail can'nail ongle-amour