des jours avec, des jours sans....

mimorouge

Éprouvée
voici ma dernière réalisation... A vos com

:dmad:y'a des jours où tout roule et des jours où on ferait bien de s'abstenir!
J'ai fait une pose à une cliente, mais je la trouve pas top... mes sourires sont pas géniaux, le limage, hum hum.
A vos com:group:

Pièces jointes

• 008.jpg
    008.jpg
    77 KB · Affichages: 161
  • 009.jpg
    009.jpg
    71.1 KB · Affichages: 184
  • 001.jpg
    001.jpg
    45.8 KB · Affichages: 107
  • 002.jpg
    002.jpg
    66.6 KB · Affichages: 122
  • 003.jpg
    003.jpg
    63.4 KB · Affichages: 120
Re : qu'en pensez-vous

coucou a toi !!! je toruve ta pose trés jolie !! juste 2 petits trucs a dire , pour moi la french est trop épaisse et j'aurais un peu plus limé les parallèle !!! sinon bravo +1

pour la ffrench, c'est le choix de la cliente... qu'en aux parallèlles, je vais encore plus m'appliquer. Un tout grand merci pour tes conseils

j'aime bcp ce bleu avec la petite déco c'est très beau... juste la french un peu large ms si la cliente la voulait comme ça!

Je dirais comme les filles, la french trop grande... sinon c'est très joli, on voit que tu t'appliques !

Pose très propre mais.....

French trop grande par rapport à la plaque, un rallongement aurait été nécessaire.

Sourire pas assez souriants, manque de matière et de limage des //

voila

au niveau des paralleles, c'est beaucoup mieux!
manque encore un peu de limage, mais c'est bien!

par contre, en effet, la frnch est pas toujours de la meme longueur, et surtout un peu trop longue pour la plaque
sourires un peu irreguliers... surement du a ce gel de couleur, car d'habitude, tes sourires sont tres biens ;)

alors les parallèles ne me choquent pas, par contre le manque de bombé.. lui me choque car en plus avec cette longueur tu aurais du faire un bombé..

Re : des jours avec, des jours sans....

perso, je ne suis ps encor pro, mais je trouve que c pas mal,même bien reussi

non y a pire franchement! ;)
c'est juste que ta french et assez epaisse en rapport a ta construction qui est trops plate!

le reste ca passe..
tu t'entraine encore làl non?
de plus tu dis clientes ca prete a confusion ,car c'est des modeles non ?

pfuttt non c'est bien une cliente qui était satisfaite et qui a déjà pris rdv pour mai et juin. Honnêtement, je travaille mieux, mais comme je l'ai dit, c'était un jour sans....

je trouve sympa, j aimerais bien etre a ce stade. allez courage bisous

J'ai fait une pose à une cliente, mais je la trouve pas top... mes sourires sont pas géniaux, le limage, hum hum.

bjr,
franchement comme dise les filles c du bon boulot ne decourag pa!!!reste positive moi j'ai fait une formation mais j'aimerai arriver a ce stad lol tu travailles qu'avec onglerie be?

re autre petite question car ta galerie je la trouve superbe je c pas travailler le chablon peut tu me dire en detail dans quelle difficulte doit on le poser? moi g des chablon rond et je n'arrive pas deja a les poser sur l'ongle tu vas rire mais ca part vers le bas et quand je pose la construction et que j'enleve le chablon tu verrai la gueul que ca a mdr;)et aussi peux tu me donner ton protocole de pose ca serai simpa a bientot cordialement

Retour